15/10/2022
De retour
Je suis revenu par le train hier, mais impossible de récupérer mon blog !
Il a fallu que j'aille dans mon gestionnaire de mots de passe, qui me demandait... mon mot de passe windows !
Mais je l'avais oublié, depuis le temps. Enfin, après avoir répondu à des "questions secrètes", j'ai pu récupérer le fameux mot de passe, et de là mon blog.
Je remercie mes commentateurs pour leur sollicitude et je me dois de les rassurer : même si l'intervention fut assez pénible, je note du mieux en ce qui concerne mes douleurs. A présent je n'ai plus "la cuisse de bois" et je commence à avoir des sensations au niveau de mes orteils, preuve que le nerf s'est "décomprimé".
Rassuré en revanche je ne le suis pas en ce qui concerne Michel. Son "petit truc de 1 cm" envoyé pour examens à Brest ?
Bon, le fait qu'ils parlent de 15 jours est plutôt positif, vu qu'ils n'ont pas l'air pressés. J'ose espérer que pour des examens vitaux ça va plus vite ! Ou alors c'est qu'ils sont cools dans le 22...
Attendons donc.
Je vais essayer de vous livrer le podium 91 pour demain, en attendant je profite de l'été indien qui concerne la Haute-Loire, 24° actuellement, et on ne sera pas loin des 30° la semaine prochaine.
Même si on a déjà vu ça en 2013, 2005 (je suis passé à la télé pour expliquer la semaine Basque de la Toussaint à 28 degrés) et même 1989 (25° à Paris fin octobre, j'y étais pour prendre l'avion direction le Canada), on ne peut plus nier le réchauffement climatique.
Je vous embrasse.
15:42 Publié dans Blog, détripage, Merci | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
Cela s'est donc bien passé, Patrick, j'en suis très heureux. Maintenant c'est à suivre, comme les histoires de Spirou dans nos jeunes années.
Bienvenue à cet été indien, même s'il est moins sensible ici; le chat de Geluck qui vient d'être installé doit apprécier. Le mien, je l'empêche de regarder la télé pour qu'il ne s'inquiéte pas... Quelle connerie la guerre, écrivait Prévert.
Mes voeux renouvelés et mes amicales pensées, Patrick. A bientôt. Cédric
Écrit par : Cédric | 16/10/2022
content d'avoir de tes nouvelles Patrick et que tu ressens un mieux pour alléger tes douleurs, il faudra être patient pour voir les améliorations sur la durée, espérons qu'il en sera de même pour Michel.
Cédric tu parles de ton chat, le mien qui s'appelle "Pimousse" vient de partir pour le paradis des loulous, elle avait (car c'est une chatte) 17 ans et demi, elle aura vécu de belles années avec nous mais cela fait un vide dans la maison. Amitiés à tous, Renaud.
Écrit par : Renaud | 16/10/2022
Trajet en train, parti le 13, revenu le 14, et tout ça sans encombre, que demander de mieux.
Ton rdv a été planifié au bon moment, pas impossible que le trafic soit assez perturbé dans la (les) semaine (s) qui arrive(nt).
Même si quelques douleurs se font ressentir, c'est une excellente nouvelle que tu nous donnes là ...
Amitiés
Écrit par : Marc | 16/10/2022
Patrick , heureux pour toi que cela te soulage , j'espère aussi que se sera pour un bon moment , que tu profites de la douceur d'Octobre . Pour le réchauffement climatique chez nous , nous le contactons depuis déjà un bon moment , déjà la neige avait complètement disparu depuis des années , dans années 80 , maintenant dans ma petite ville , la Seine est à sec trois/quatre mois dans l'année bref nous sommes en plein dedans . Dernièrement sur ARTE j'ai regardé l'excellent film soleil vert de 1972 et son documentaire , film sensé se passer justement en 2022 , là nous voyons les ravages du dérèglement climatique . Amitiés . Jean
Écrit par : jean | 16/10/2022
Renaud , désolé pour ton chat Pimousse malgré son grand âge c'est toujours triste de perdre ses animaux . Le chat de nos enfant , cela fera deux mois Mercredi qu'i est mort à l'âge de 15 ans mais on pense toujours à lui . Amicalement . Jean
Écrit par : jean | 16/10/2022
38 degrès devant ma fenêtre à Eyragues hier à 15 heures....Vous avre dit réchauffement climatique?
On grille en provence...Et pas une goutte de pluie...En lozere non plus d'ailleurs
Écrit par : jmp | 16/10/2022
Jean, oui les chats ont une espérance moyenne de vie entre 15 et 18 ans, comme pour toi c'était au départ d'abord le chat de nos enfants, on s'y attache beaucoup et comme tu dis on pense toujours à lui surtout qu'il nous reste ses photos et les vidéos, merci à toi, Amitiés, Renaud
Écrit par : Renaud | 16/10/2022
JMP , en effet ça chauffe dans cette région , finalement tu habites tout près d'Avignon , pas loin de la Drôme . Amicalement . Jean
Écrit par : jean | 16/10/2022
Patrick : Heureux de savoir que tu es de retour et que tu vas mieux après ces moments quelque peu pénibles!
Amitiés,
Écrit par : Leroy | 16/10/2022
Renaud, pensées émues et toute ma sympathie pour Pimousse... C'est une perte douloureuse et durable, je comprends ce vide ressenti et après tant d'années, d'autant plus. Partageant votre peine, Cédric.
Écrit par : Cédric | 16/10/2022
Cédric, merci pour ton message, on est en effet toujours sensible à la perte d'un animal qui a partagé notre vie durant tant d'années, je sais que tu apprécies beaucoup ton chat avec lequel tu as une complicité qui fait plaisir, j'aimerai personnellement en reprendre un autre mais mon épouse trop marquée s'y oppose, il me reste les chats de mes voisins qui aiment se promener près de la maison, amitiés, Renaud.
Écrit par : Renaud | 17/10/2022
De tout cœur avec toi, Renaud après le départ de Pimousse.Je comprends ce que peut représenter cette absence. On s'attache à ses animaux de compagnie surtout quand ils nous accompagnent aussi longtemps. Amitiés,
Écrit par : Leroy | 17/10/2022
Leroy, merci à toi pour ce message de sympathie, nous sommes nombreux finalement à être sensible à la perte de nos animaux de compagnie, je ne voudrais pas pour autant accaparer autant de commentaires sur la note du retour de Patrick, c'est d'abord le mieux que tu ressens Patrick à l'issue de cette opération qui est pour nous la nouvelle la plus importante, tu vas pouvoir reprendre des forces et ressentir progressivement je te le souhaite une amélioration de tes conditions de vie, à la pour toi et pour ton épouse, amitiés, Renaud.
Écrit par : Renaud | 17/10/2022
Écrire un commentaire