Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2023

Top chansons les + passées en juke-box : 1960

LE MARCHAND DE BONHEUR (Compagnons de la chanson)
13 semaines jusqu'en février

T'AIMER FOLLEMENT (Johnny Hallyday)
6 semaines non consécutives de février à avril

MUSTAPHA (Bob Azzam)
15 semaines non consécutives de mars à juillet

ROMANTICA (Dalida)
5 semaines non consécutives en juillet et septembre/octobre

LES ENFANTS DU PIREE (Dalida)
8 semaines de juillet à septembre

TU T'LAISSES ALLER (Charles Aznavour)
3 semaines en octobre

ITSI BITSI PETIT BIKINI (Dalida)
7 semaines en novembre et décembre.

Dalida reine du juke-box, devant Bob Azzam, Johnny, les Compagnons et Aznavour.

Commentaires

Dalida, formidable Dalida! T'aimer follement, elle le chantait aussi... J'aime beaucoup tous les titres; peut-être un peu plus Les enfants du Pirée, parce que je suis amateur des musiques grecques ou proches de ces musiques. Zorba, très bien chanté par Dalida, est une merveille pour moi sans doute à cause du film.
Memories... A bientôt. Cédric

Écrit par : Cédric | 25/06/2023

Dalida au sommet!
Je n'étais pas né à l'époque mais je connais toutes ces chansons!

Écrit par : Leroy | 25/06/2023

Bj Patrick et à tous.

Je passe encore une fois la main, trop tôt pour moi, il faudra attendre 1964 et l'arrivée des Beatles.

Quoi qu'en 1963, il y a les Beach Boys, Trini LOPEZ, les Surfs, donc ça devrait le faire....

Bises à tous.

Écrit par : boixiere | 26/06/2023

Beaucoup de titres que j'aime , mais j'étais dans ma dixième année en 60 alors les souvenirs précis de certaines chansons me font défaut . Par contre je me rappelle bien qu'en 60 c'était notre première télévision et mes parents aimaient bien les Compagnons de la Chanson et Dalida ... moi aussi ! Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 26/06/2023

deux chansons ressortent incontestablement pour moi dans ce top 1960, j'avais à peine huit ans, d'abord "les enfants du Pirée" de Dalida que j'entendais beaucoup à la radio et que je fredonnais le soir dans mon lit avant de dormir, et puis "le marchand de bonheur" des Compagnons de la chanson qui en plus de la radio passait assez souvent à la télévision. Amitiés et bonne semaine à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 27/06/2023

Les commentaires sont fermés.