Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2023

ALZH ?

Vous connaissez la clé chromecast ?

C'est une petite merveille qui vous permet de regarder des vidéos youtube sur un téléviseur, sans obligatoirement passer par un ordi, une tablette ou un téléphone.

C'est ainsi que, grâce à ça, je peux me concocter mon programme TV.

Hier je me suis mis un film qui me paraissait intéressant. Il l'était, effectivement, et je suis dit, faut que je fende d'un commentaire.
J'aime bien savoir l'avis des gens, et souvent je les lis. Ce que je fais hier, avant de mettre le mien.

Et là je tombe sur un avis d'avril dernier d'un certain Patrick Cicatrice...

Lequel, bien évidemment, partageait mon point de vue !!

C'est grave Docteur ?  

Les commentaires sont fermés.