Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2023

13 ANS DE BLOG HAUTETFORT

Capture.JPG

13 ans que je blogue ici.

1577 notes.

18164 commentaires.

Au départ j'étais venu pour raconter une belle histoire d'amour impossible. 
Puis ce blog a évolué vers une sorte de bloc-notes où je racontais mon quotidien (pas toujours marrant);
J'avais commencé à y parler chansons, et mis en ligne le hit de SLC. Gros succès.
Et ma vie a évolué brusquement de telle façon qu'à partir de 2014 ce blog est devenu "musical". 

Je tiens à remercier mes fidèles commentateurs, des femmes tant que mon blog était intimiste, puis des hommes à partir du moment où j'ai commencé à parler musique.

Une seule a lu mon blog depuis le début, et continue à le faire : Françoise, qui signe "Teb".

Merci à tous.

Patrick.

 

19:03 Publié dans Blog, moi | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Patrick : une belle longévité pour un blog! Bien sûr, je souhaite qu'il dure très bien encore.
Amitiés.

Écrit par : Leroy | 23/07/2023

... très longtemps bien sûr!

Écrit par : Leroy | 24/07/2023

eh oui déjà 13 ans Patrick, en ce qui me concerne j'avais commencé à suivre ton blog si je me rappelle bien en 2011 lorsque tu faisais la rubrique des 50 interprètes de la période SLC car j'appréciais que tu ne t'intéressais pas seulement aux artistes de premier plan de cette époque mais aussi à tous les autres qui étaient classés régulièrement dans les hits mensuels. Ensuite tu as démarré les hits parades SLC en 2012, au début on était pas nombreux comme commentateurs, il y avait déjà les anciens comme Christophe et Marc, je me souviens également d'Hasni et quelques autres dont j'ai oublié le nom, puis en 2013 est arrivé Cédric, puis Jean et les autres plus nombreux à partir de 2014.
Ce qui est chouette c'est que ton blog Patrick est devenu comme un cercle d'amis, de plus en plus fidèles avec le temps qui passe, chacun apportant sa note originale, ses goûts particuliers, tout cela donnant une belle complémentarité, bref un blog devenu fédérateur. Bravo Patrick pour ce beau travail, et ce n'est pas fini, longue vie à ton blog Hautetfort, amitiés à tous, Renaud

Écrit par : Renaud | 24/07/2023

Mon commentaire d'hier n'apparaît pas mais pour faire bref , je suis du même avis que Renaud . Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 25/07/2023

Hormis Teb la fidèle, mes commentatrices se sont évaporées en 2012. Sont alors arrivés mes 10 "mousquetaires" (Jean, Renaud, Cédric, Marc, Hug, Leroy, Michel, JMP, JF et Jerry OX).
En dehors de cette dizaine et de Teb la fidèle, Cristophe, le plus ancien, me commente de temps en temps. Ponctuellement Sophie, Brigitte et Marie. En 2021 l'étoile filante Foxo. Et des tas d'autres au gré des notes.
Plus mes deux "inoubliables": Gérard Palaprat - qui m'avait nommé à la tête de son fan-club, et nous a quittés en 2017. Et surtout Dominique, dit Psyblog, qui m'avait déjà commenté sur mes premiers blogs et a continué sur celui-ci jusqu'en juin 2012, date où il s'est donné la mort.

Merci à tous.

Écrit par : Cica pour Leroy et Renaud | 25/07/2023

Merci à ton blog d'exister depuis 13 ans. Il m'a permis à moi aussi de m'exprimer pour extérioriser des choses, mais aussi et surtout, c'est surtout pour mes chroniques que je peux te remercier pour ton blog, car il m'a permis de pouvoir citer les places des chansons dans le hit-parade de Salut Les Copains là où le site LesCharts.com m'a permis de citer les places des chansons dans le Top 50 à partir de novembre 1984.

Après, il faudrait peut-être maintenant que j'évite de trop parler dans mes chroniques des places que les chansons ont obtenues au hit-parade ou au Top 50, car ce n'est pas cela le but de mes chroniques, et cela peut ennuyer l'auditeur.

Mais pour moi, c'est une donnée un tant soit peu précise pour estimer le succès d'une chanson dans le passé.

Écrit par : Hug | 27/07/2023

Une chose n'a pas changé pour moi, je lis « Hautefort » et non « Hautetfort ». Je pense automatiquement au château d'Hautefort, en Dordogne.
https://www.chateau-hautefort.com/

Écrit par : Cristophe | 27/07/2023

Bravo pour les 13 ans de ton blog qui, peu à peu à trouver son public (dont je suis ) . Tu as changé de plateforme ?

Écrit par : Jerry OX | 02/11/2023

Leroy, c'est bien ce que je dis ,à part quelques exceptions que tu cites, c'est un été pas terrible en création musicale dans le top 50, amitiés, Renaud

Écrit par : Renaud | 16/01/2024

Les commentaires sont fermés.