Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2023

le traitement de la dernière chance

Michel avait raison, j'ai de plus en plus de mal à supporter la vague de chaleur actuelle, les nuis de moins en moins fraîches ne compensant plus la chaleur de la journée.  Voir là.

Ce qui me confirme le fait que si rien ne change je ne survivrai pas à l'été prochain.

Je ne suis pas du tout déprimé en écrivant cela, seulement lucide.

"Si rien ne change".

Je n'ai rien à espérer du côté des températures, au contraire ! Le seul changement concerne les médocs.
Jusqu'alors j'en prenais un contre l'allergie qui contrariait mon traitement. Après deux tentatives ratées (janvier et juillet) j'ai enfin réussi à m'en passer.
Et donc, logiquement, mon traitement devrait fonctionner à 100% à partir de maintenant.

Et ce traitement, mon toubib m'a autorisé à l'augmenter, à petites doses.

Si ça marche, je suis sauvé, du moins pour 2024.

Dans le cas contraire mes jours sont comptés : 8 mois, 9 au maximum.

A moins d'aller passer l'été au Mont-Dore ou au Lioran :-)

En attendant je compte les heures, samedi verra ma résurrection !

Je vous embrasse.

16:11 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Difficile de commenter, Patrick. Je ne peux que t'exprimer ma solidarité et t'assurer que tes publications nous sont précieuses. Amitiés.

Écrit par : Leroy | 13/10/2023

Rien qu'un seul mot me vient , bon courage à toi ! Amicalement . Jean

Écrit par : jean | 13/10/2023

en prenant connaissance de ta note Patrick des frissons m'ont parcouru le corps, j'admire ta lucidité sur l'évolution du réchauffement des températures et du climat qui devient de plus en plus nocive et encore plus dangereuse pour les personnes en situation de fragilité comme toi. En même temps comme tu le dis tout dépendra de la réussite de ton traitement, je forme le voeu de tout coeur avec toi que ce traitement fonctionne et t'apporte le réconfort auquel tu aspires, Amitiés.

Écrit par : Renaud | 13/10/2023

Bonjour Patrick.

Etant moi-même en sursis, je te conseille la chose suivante: ne pense surtout pas à l'été prochain, concentre toi sur le jour après jour et pense aux fêtes de fin d'année avec ta petite femme. Compose déjà le menu et les surprises que tu vas pouvoir lui offrir ! NOEL, jour de l'an, que de bons moments à passer avec elle.

C'est ce que je fais. Pas question de chimio avant 2024, c'est ce que je vais dire à mon oncologue. Que l'on me laisse préparer la fin de l'année. Fais donc une fixette là-dessus, il sera toujours temps de penser à l'année prochaine.

Je te laisse avec un clip optimiste, allez Patrick, STEP BY STEP.
https://www.youtube.com/watch?v=Vhit1KLcIKs

Écrit par : boixiere | 13/10/2023

J'ajoute que si tu avais la force d'écrire ou de dicter tes mémoires ( je vois bien un livre intitulé, MES ANNEES RADIO ET METEO) je me ferais une joie de l'éditer.

Écrit par : boixiere | 13/10/2023

Merci de vos coms. Ce matin j'ai souri en regardant les prévisions météo, le frais/pluvieux arrive ! enfin....
J'ai bien l'intention de ne pas me laisser abattre, et continuer ma saga des tubes de l'été !

@Michel : sans rire ? Ca m'intéresse ! Combien de pages mini ? Quel en serait le coût ? J'ai déjà un manuscrit (écrit en 1984) et j'avais toujours rêvé d'en faire un livre.
Contacte-moi par mail.

Je vous embrasse.

Écrit par : Cica | 13/10/2023

Je boucle la sortie de mon livre et je m'occupe de toi.

Rappelle moi ton mail: le mien boixiere.michel@wanadoo.fr

Écrit par : boixiere | 13/10/2023

le mien c'est
pomponbasque@hotmail.fr

je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Boixière | 14/10/2023

Cette saloperie de changement climatique nous tuera tous
mes allergies et mon asthme font que je délaisse ma famille plus de 5 mois par an pour rester en lozere ou je suis super même l'été !
au moins, moi, j'ai une solution !
courage Patrick, on pense à toi

Écrit par : jmp | 15/10/2023

Les commentaires sont fermés.