Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2023

LES NUMEROS UN A NOEL

voilà 8 ans

voilà 9 ans

voilà 10 ans    (je rappelle que nous sommes dans le clip chérie et moi, à la minute 3.41)

voilà 18 ans

voilà 21 ans

voilà 26 ans 


voilà 27 ans

voilà 29 ans


voilà 32 ans

voilà 34 ans

voilà 37 ans


voilà 43 ans

voilà 45 ans

voilà 50 ans

voilà 60 ans

je m'excuse pour les pubs de plus en plus intrusives dont youtube nous gratifie entre deux chansons.

Je vous embrasse

 

 

 

Commentaires

Du bon dans pratiquement tous les cas, voire du très bon avec Florent Pagny.
De l'émouvant avec Johnny, Bruel et d'autres mais aussi du festif avec Gala, Village People et Claude François.
La variété est là. (Dans tous les sens du terme.)

Écrit par : Leroy | 27/12/2023

oui beaucoup de bons titres dans cette liste, difficile de choisir nos préférés d'autant que ces titres peuvent nous accrocher à la fois sur la qualité musicale mais aussi sur les souvenirs qui y sont attachés, voici mon top 5:
1- Woman in love, Barbara Streisand, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter en boucle durant cet hiver 1980
qui marque mon retour dans la région Lilloise après avoir travaillé quatre ans à Paris
2- Apprendre à aimer, Florent Pagny, c'est tellement beau et bien écrit
3- Can you feel the love tonight, Elton John, chanson qui fait rêver avec le Roi Lion
4- Si j'avais un marteau, Claude François, beau souvenir d'enfance
5- Mon plus beau Noël, Johnny Hallyday, chanson écrite à l'occasion de l'adoption de sa fille Jade

Amitiés à tous, Renaud

Écrit par : Renaud | 27/12/2023

Je suis assez d'accord avec Renaud.
Amitiés,

Écrit par : Leroy | 27/12/2023

Comme le dit si bien Renaud , il y a la qualité musicale bien sur mais aussi les souvenirs qui vont avec , donc j'ai bien aimé aussi les anecdotes de Renaud qui vont avec . Mon top 5 ...
Les divorcés de Michel Delpech ( chanson touchante )
The final countdown d'Europe ( tellement écouté )
Y.M.C.A des Village People ( souvenirs de boite de nuit )
Woman in love de Barbra Streisand ( sa meilleure pour moi )
Marie de Johnny Hallyday ( pour Marie , triste souvenir , c'était pour l'enterrement de mon meilleur ami à l'âge de 60 ans , c'était le présentateur pour qui je faisais le programme musical d'une radio FM qui était un fou de Johnny )
Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 27/12/2023

"Hélène" : une chanson de fin d'été numéro 1 à Noël!

Écrit par : Leroy | 30/12/2023

Écrire un commentaire