Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2024

adieu windows !

Mes cousins viennent de partir. Je reprends donc mon blog.
Marrant, ça fait juste 30 ans que j'entrais en dépression. Laquelle - avec la maniaco - allait durer onze ans.
Le déclencheur a été de passer brutalement du statut de directeur départemental à celui de subordonné "bousculé" par un tortionnaire jaloux.
il a procédé en trois temps :
- critiquer ma gestion en me traitant de "petit con" et autres joyeusetés du même acabit;
- introduire windows dans le boulot, sans avoir eu de formation;
- faire des réunions mensuelles où il parlait ouvertement de mes compétences limitées sur les logiciels maison élaborés avec le fameux windows.

Je mettrai cinq ans pour retrouver mon niveau, à force de stages et de volonté et onze ans pour sortir de la dépression.
Mais aussi bien chez moi avec internet qu'au boulot, je devrai composer avec le windows...
Le XP, puis le 7, l'horrible vista, le 8, le 8.1, le 10 et le 11.

Mon cousin/frère m'a viré tout ça;

Adieu windows...

12:42 Publié dans Blog, moi | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Sans regrets donc...

Écrit par : Leroy | 10/05/2024

Écrire un commentaire