Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2024

Carnet de notes : tous comptes faits...

Et face à l' "avalanche" de vos avis,
Je reste à la formule première, à savoir la moyenne de toutes les chansons d'une carrière.

Ce qui donne en ne comptant que les mentions bien, ce classement très provisoire, sur 27 artistes :

1/ THE ANIMALS
2/ G. PALAPRAT
3/ M. BRANT
4/ G. BALAVOINE
5/ THeE WHO
   P. GROSCOLAS
   J.J. GOLDMAN
8/ D. GUICHARD
   J.F. MICHAEL
10/ INDOCHINE
    F. FELDMAN
   G. MONTAGNE
13/ R. BIRD
     E. ST LAURENT

 

Commentaires

comme tu veux Patrick, personnellement je regrette ce retour en arrière, de toute façon je pense que chacun d'entre nous a son propre carnet de notes sur chaque groupe ou chanteur, ce qui me paraît normal après tout. Amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 24/06/2024

cher Patrick, tu déplores avec ironie " l'avalanche " de commentaires,

mais ne comprend tu pas que personne ( moi le premier) ne veut prendre la place d'un copain d'ici et être le 20.000è ! Personnellement si cela m'arrivait, tu sacre le 20.001 ème

Bises à toi.

Écrit par : boixiere | 24/06/2024

Comme le dit Renaud , chacun d'entre nous a son propre carnet de notes , pas facile de commenter les goûts de Patrick ou d'un autre ami commentateur . Personnellement Noel Deschamps serait haut dans mon classement , pour n'en citer qu'un . Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 25/06/2024

Écrire un commentaire