Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2024

Le top 15 de papa : avril 1962

1 1 L AUTOCIRCULATION sup4
    Henri Tisot – 61.000 ventes  
2 5 UN MEXICAIN 3
    Marcel Amont – 38 K  
3 11 ALLELUIA 2
    Charles Aznavour – 37 k  
4 7 UN MEXICAIN 2
    Compagnons de la chanson – 37 k  
5 2 ACHETE MOI UN JUKE BOX 4
    Dalida – 30 k  
6 3 LE LION EST MORT CE SOIR 3
    henri Salvador – 28 k  
7 14 UN CLAIR DE LUNE A MAUBEUGE 2
    Pierre Perrin – 24 k  
8 4 ET MAINTENANT 4
    Gilbert Bécaud – 19 k  
9 13 BRUXELLES 2
    Jacques Bodoin – 18 K  
10 e LA DEPIGEONNISATION 1
    Henri Tisot – sup à 15 K  
11 15 ON SE REVERRA 2
    Colette Deréal – 15 k  
12 8 IL FAUT SAVOIR sup4
    Charles Aznavour – environ 15 k  
13 e UN PREMIER AMOUR 1
    Isabelle Aubret – sup à 11 k  
14 e ESPERANZA 1
    Nino de Murcia – sup à 11 k  
15 6 LA MARCHE DES ANGES sup4
    Compagnons de la chanson – 11 k  

Ce hit est bien conforme à mes souvenirs, les ondes étaient envahies par les Mexicains de Maubeuge, en attendant les Gonzalès ! Mes chouchous étaient - dans ce hit - Colette Deréal et le twist d'Aznavour.
Pour ce qui est de ma vie, ce mois est marqué par la colo. C'était dans la Cantal, à Junhac. 12 jours de rêve malgré un hébergement limite (on dormait dans des paillasses envahies de fourmis) mais on mangeait super bien (souvent des truites) et on se baladait souvent, soit à pied, soit en car. J'ai raté de peu la grotte de Lascaux, prévue, réservée mais annulée pour cause de car défaillant ce jour-là. Mon plus grand regret, du coup je ne la visiterai jamais... En revanche, la nature a un beau matin décoré le paysage, avec un magnifique manteau blanc qui ne dura hélas qu'une journée. 
La colo était mixte, et avec mes onze ans j'en étais le benjamin. Et les nanas de quinze seize ans me maternaient !  Bref un séjour magique, dont j'ai encore les images 62 ans après.
Faudra que j'en fasse une note.

Je vous embrasse.

Commentaires

Encore un souvenir de 62 pour moi , Isabelle Aubret à la télé , comme pour Colette Deréal , je la trouvais jolie avec en plus une belle voix . Il y a quelques années elle était venu vers chez moi faire un spectacle , elle avait toujours sa belle voix . Pour les plus vieux ... elle chantait le générique de la série télévisée Poly de Cécile Aubry . Sans oublier la magnifique chanson le ciel , la terre et l'eau qu'elle interprètait pour l'excellent film d'Yves Robert Alexandre le bienheureux avec Philippe Noiret et Marlène Jobert . Bref une belle carrière pour cette chanteuse ! Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 29/09/2024

Écrire un commentaire