Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2010

Déménagement

Je déménage dans moins de trois mois, à 86 km de là.

Quelle est la meilleure façon de procéder ?

1) faire le tout en 36 heures, et en avoir des séquelles pendant des mois ?

 2) faire les cartons petit à petit et le "gros" en 24h, et là, en évitant l'immense stress du déménagement "compacté, en chier quand même un petit peu pendant trois mois ?

J'ai choisi la seconde solution. Certes j'en chie, mais de voir mon garage de moins en moins rempli me réconforte semaine après semaine. Je me dis que le jour"J" ce sera toujours ça de moins à porter.

A bientôt.

13:38 Publié dans psy | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : déménagement

Commentaires

C'est bien de prendre le temps.
Tu abimeras sûrement moins tes meubles que les déménageurs et tu pourras faire du tri.
Bon courage Patrick, bises

Écrit par : Roberta | 26/07/2010

Je me souviens de mes précédents déménagements, une horreur. Le pire fut celui de l'été 2003, où je m'accrochais à mon ordinateur pour ne pas sombrer (j(avais fait ma TS quelques mois avant) et où, avec le cagnard de cet été-là, je voyais ma mégère d'épouse me "sommer" de faire des cartons.
Et le pompon fut atteint où elle me dit "si tu ne te mets pas aux cartons, j'appelle Nathalie à son boulot". Nathalie dont le dernier contact remontait au 15 février, avec sa lettre de rupture. Moi je n'y croyais pas, et lui dis, "c'est ça c'est ça..."
Mais elle l'a fait !!! Et, en pleurant lui a dit texto "Natou, dis à Patrick de faire les cartons.."

Je certifie que tout cela est vrai, et du reste j'en avais fait un post sur le forum de psycho.
Je lui ai arraché le combiné des mains, et je me suis excusé auprès de Nat. La communication - ce sera la dernière fois que je lui parlerai - durera quand même 20 minutes !

Tout ça pour dire que les cartons, je connais, et je préfère qu'on fasse ça à notre rythme.
Là, par exemple je viens -depuis 10 h du mat - de faire le tri de mes 800 cassettes vidéo. 600 d'entre elles iront chez les Paralysés de France. Mais bonjour le tri !

Bises

Écrit par : Cica pour Roberta | 26/07/2010

Les commentaires sont fermés.