Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2010

Juste un passage

Nous sommes tous les deux à Lons. Mais quelles péripéties !

 

Départ de Strasbourg avec un quart d'heure de retard. Vu la ligne, ça serait plutôt positif.

 

Je descends à Besançon où le fille de nos futurs voisins m'attend. Direction mon village.

Il pleut des cordes, au passage je me rappelle que ça fait pile quarante ans que j'ai connu, à 10 km de Pontarlier, la fille que j'ai embrassé pour la première fois. Je vous raconterai.

 

Je récupère la voiture, mais au moment de la démarrer, clac ! Rien...

 

C'est un autre futur voisin, celui qui a pourtant la plus mauvaise réputation, qui me dépannera avec une batterie, faisant contact avec la mienne.

 

Arrivée à Pontarlier, mon épouse est en pleine forme mais il faut batailler (comme on dit dans le 64) pour arriver à la faire sortir.

 

17h35, on sort.

 

17h37, la voiture me fait "clac" de nouveau !!!

 

Je vous épargnerai toutes les péripéties, mais vers 18h on peut repartir.

Voyage sous la pluie battante, avec une voiture que je ne connais plus.

Arrivée à 19h10 en remerciant le Ciel, car vraiment, il m'a beaucoup aidé !

 

Je mets la télé. Mais comme il pleut des cordes. Et l'eau sur l'antenne, les chaînes n'aiment pas ça !

 

Alors je zappe : 1 (non faut pas pousser! ) 2 - 3 - 4.....

152 - 153 - 154 -155 .

 

Ca marche!!! C'est "TéléMélody". Et à cet instant précis je vois Herbert Léonard.

 

Qui chante "petite Nathalie"....

 


 

Message reçu :)

 

Je vous embrasse.

________________________________________________________________

PS : Hautetfort, c'est bien. Mais il faut bien réfléchir avant de taper sur la touche "supprimer"....!!!

20:50 Publié dans moi, spiritualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nathalie

Commentaires

Hé ben! Vraiment pas de chance cette histoire de batterie qui se rajoute au reste! Heureusement en tout cas que tu as de nombreuses chaînes!

Pour le supprimer, je n'ai pas bien compris... à part si tu parles des catégories, dont je trouve le nouveau système plus que merdique: un clic et hop, disparue la catégorie, plus qu'à tout reclasser... un vrai bonheur!

Écrit par : CriCri | 16/08/2010

Maintenant, la batterie peut se décharger, comme ça mon épouse ne pourra pas prendre sa voiture ;-)).
Sinon, j'ai vu ton album photo sur Paris, très joli. L'église à côté du Panthéon s'appelle St Etienne du Mont. J'ai été au lycée à quelques mètres de là pendant les années 60 :)

Bises

Écrit par : Cica pour Cri-Cri | 17/08/2010

Les commentaires sont fermés.