Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Photos de Malte pour Fiamella (et ceux qui sont intéressés)

 

DSCN6240.JPG

DSCN6246.JPG

 

DSCN6258.JPG

DSCN6261.JPG

DSCN6280.JPG

DSCN6310.JPG

DSCN6311.JPG

DSCN6324.JPG

DSCN6343.JPG

DSCN6361.JPG

DSCN6373.JPG

DSCN6385.JPG

DSCN6391.JPG

DSCN6404.JPG

A bientôt !

 

 

18:58 Publié dans beaux moments, Voyage | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : malte

Commentaires

magnifique,merci

Écrit par : alain | 31/08/2010

J'aime bien aussi ! :-)

Écrit par : captaine lili | 31/08/2010

Le photographe, c'est moi, mais je dois la mise en page à Hautetfort. Jamais, avec mon blog gratuit, je n'aurais pu faire ça "ailleurs".

Bonne soirée à vous deux.
PS : Lorient a gagné contre l'OL. Na na na...;-)

Écrit par : Pour Alain et Captaine | 31/08/2010

Oh joli joli, ça donne envie... peut-être une future destination, qui sait?

Écrit par : CriCri | 31/08/2010

Très belles photos :-)

Écrit par : Sylvie | 01/09/2010

Un très grand merci Patrick !
C'est tout simplement magnifique et j'espère avoir l'occasion d'aller vérifier de visu si c'est aussi joli en vrai :-)
Bonne journée et bisous

Écrit par : Fiamella | 01/09/2010

Tu as modéré tes coms cette fois ?
Je demande ça parce que je me retrouve sur une page avec captcha... ou alors je me suis perdue dans les méandres multidimensionnels du web et mon com sur Malte s'est perdu corps et biens (comme les vieux galions qui ont dû passer autrefois par cette île ;-)

Écrit par : Fiamella | 01/09/2010

Je te le redis, je ne modère pas mes coms, sauf en ce qui concerne mon nom de famille, que j'ai "banni". Sinon, moi aussi j'ai droit au captcha, sur mon propre blog ! Sans doute la rançon de la gloire lol ;-)
Enfin, visiblement il est arrivé (ton com) à destination.

Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Fiam | 01/09/2010

Ca va sûrement t'étonner, mais le billet Lyon-Malte m'est revenu moins cher qu'un billet de train Lyon-Paris !
Mais il faut saisir les occasions., tu n'as pas le choix dans la date (lol)
Je te donne le lien d'un site qui te propose ce genre d'occasions, et qui m'a permis de payer 46 euros le billet d'avion !
http://www.travelzoo.com/fr/top20/

bises

Écrit par : cica pour Cricri | 01/09/2010

Le capcha est une nouveauté haut et fort, que je remercie évidemment pour cette évolution qu'on ne peut contrôler... heureusement une fois qu'on l'a validé pour un blog, ça semble disparaitre pour... un temps indéterminé! Ceci dit, ils auraient pu prévenir... (oui, je l'ai mauvaise)

Écrit par : CriCri | 01/09/2010

Je ne te cacherais pas que ce fameux "capcha" est une des raisons qui m'ont fait quitter mon ancien site, après avoir rouspété trois ans dans leurs colonnes. Hautetfort est touché, la parano semble gagner partout du terrain !
Bises.

Écrit par : cica pour Cricri | 01/09/2010

Les commentaires sont fermés.