Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2010

Vacances !

Je pars tout à l'heure pour Lyon, où je coucherai, avant de prendre l'avion demain.

En voiture, because grève SNCF.


Où vais-je ?

Ceux qui me connaissent le savent, ma destination d'octobre favorite.

Pour les autres, un indice :

Supposons que je parte de Paris en avion.
Je survolerai alors Auxerre, Bourg en Bresse, Chambéry, Briançon.

Et quand je serai à Briançon, je n'aurai fait que le tiers du parcours !!

A vos cartes...

 

Je vous embrasse, à jeudi prochain (si j'ai encore internet)

14:04 Publié dans Loisirs, Voyage | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : malte

Commentaires

Je dirais l'Italie... la Siscile peut-être? Je n'ai pas pris de carte, c'est "de tête", et une tête fatiguée qui plus est!

Écrit par : CriCri | 13/10/2010

J'oubliais: bon voyage, et je t'envoie des ondes positives pour que tu ai ton avion!
Des bises!

Écrit par : CriCri | 13/10/2010

Bonne vacances... je ne sais pas où, j'ai la flemme de chercher, à cette heure !!
Bises

Écrit par : Teb | 13/10/2010

C'est très simple pourtant.Ca ne peut être que Malte je crois.
Quant au "tortionnaire",si vraiment tout est vrai,il mériterait que son adresse mail soit dévoilée et que les lecteurs lui disent ses quatre vérités,mais comme ils disent aux commentaires de foot "cela ne nous regarde pas".
Alors,que faire?

Écrit par : thierry | 14/10/2010

Bonnes vacances Patrick,
à bientôt, bisous

Écrit par : Roberta | 14/10/2010

Bonnes vacances Cica reviens nous en forme bises

Écrit par : manoudanslaforet | 15/10/2010

C'est où Briançon ?? ...alors hum hum .....le tiers c'est koi déjà ? ....well well well ...alors au pif je dirais que tu n'es pas en Alaska ...pas en Afghanistan....pas en Togolie .......euh ????? ......tiens allez suis joueuse ....en GRAISSE !

Bonnes vacances petit Pat

et surtout surtout ...............PROFITES !!!!!

Écrit par : siams | 16/10/2010

Bien trouvé !!!
Sinon, je l'ai, le mail du tortionnaire. J'ai même son numéro de téléphone pro.
Et, chose marrante, son prénom et son nom sont ceux de deux ministres actuels que je déteste...
Non, ce n'est pas Brice Chatel, ni Jean-Louis Morin !!!

Merci de ton com.

Écrit par : Cica pour Thierry | 21/10/2010

Oui, en "graisse", parce que la nourriture maltaise est assez copieuse, et si tu commandes un plat de pâtes, tu as intérêt à être accompagnée !
Bien profité, note suit, plein de bises.

Écrit par : Cica pour Siams | 21/10/2010

Les commentaires sont fermés.