Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2010

Greetings from Malta

C est bien la que je suis alle en vacances. Scuse me for ponctuation but using QWERTY clavier !

The big bordel comme la conduite a gauche pour un pieton !

La j attends non pas Madeleine mais mon vol qui va passer par le chemin des ecoliers : Toulouse et Lyon ou j arriverai vers 10h30, ce me fera environ 13h30 - 14h chez moi, ou je vous ferai une note plus longue et ou je repondrai a tous vos commentaires. Tout ce aue je peux dire c est que ce sejour a calme Madame!

D autant que la saga ne s arrete pas la, je n atteindrai le fond du trou qu en fevrier 2003. De nombreuses notes en perspective.....

A cet apres midi , dernier jour avec ADSL avant un bon moment.

Je vous embrasse

05:36 Publié dans actualité, moi, Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : malte

Commentaires

J'espère que tu as bien profité de tes vacances, super destination Malte !
a+, bises

Écrit par : Roberta | 21/10/2010

Bon retour... samedi, c'est moi qui file... vers l'Océan...
Bises

Écrit par : Teb | 21/10/2010

Contente que tu ai pu y aller, et en revenir! Et bon courage, pour la dernière partie de parcours!
Des bises.

Écrit par : CriCri | 21/10/2010

Oui, et la façon dont j'y suis allé montre ma façon d'appréhender la destinée !

Merci à vous trois, plein de bises

Écrit par : Cica pour Roberta, Teb et Siam's | 21/10/2010

Les commentaires sont fermés.