Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2010

Dernière note avant le Bas Débit :(

De retour, hyper-crevé.

Demain, nouveau lever de bonne heure because déménagement.

Sinon, Malte c'était super. Mais il fallait "forcer le destin" pour y arriver.
Je m'explique. La note qui a eu ici le plus de commentaires fut "destinée".

J'y expliquais, en gros, que l'avenir ne nous appartient pas, que les grandes lignes de notre vie étaient déjà tracées, et que si on pouvait agir, c'était sur des choses "secondaires".

Par exemple, mon séjour Maltais.
J'avais tout prévu depuis des mois et des mois, train à 15h20, avion 9h55 le lendemain, retour 10h30 à Lyon, train 15h58 Lons le Saunier.

Tout prévu.... sauf la grève des trains !!!
Alors, si je m'étais contenté de me faire balloter par les évènements, comme le pensent certains qui n'ont pas compris ma théorie, j'aurais dit "bon, pas la peine d'insister, on reste là".

Mais je me suis accordé une chance supplémentaire. A savoir prendre la voiture pour aller à Lyon. La garer à l'hôtel, puis prendre l'avion.
Je téléphone à l'hôtel le mercredi soir, je tombe sur une centrale de réservation qui me dit que le parking est complet. Aïe... Ca se précise !

Mais le lendemain, jour du départ, c'est sur un employé de l'hôtel que je tombe, lequel me dit que oui, il y a des places.

Départ donc pour Lyon.
Puis envol comme prévu pour Malte.

Là où j'aurais pu me dire que "je ne devais pas y aller", c'était tout simplement si le vol avait été purement et simplement annulé. Là effectivement je n'aurais pas insisté, "c'était écrit" que je devais rester dans l'Hexagone pendant cette semaine de vacances.

Donc, mon séjour, en images, pour cette dernière note ADSL :

 

DSCN6927.JPG

DSCN6935.JPG

DSCN6958.JPG

 

DSCN6987.JPG

DSCN6998.JPG

DSCN7017.JPG

 

Personnellement, j'aime bien la troisième, les matelas de plage à baldaquin !


Je vous embrasse.

 

Commentaires

Merci Patrick pour les photos, ça fait envie alors que le froid s'installe.
Tu as bien fait de ne pas te décourager pour partir.
Je te souhaite bon courage pour ton déménagement.
A bientôt, bises

Écrit par : Roberta | 22/10/2010

C'est beau! Plein de belles choses dans les yeux pour les heures difficiles du déménagement, et... le bas débit!
Courage pour tout, et reviens nous vite!
Bisous :)

Écrit par : CriCri | 22/10/2010

Bonsoir Cica, heureuse de te savoir arrivé à "bon port". Sympa la plage aux transats baldaquins- en effet ils sont marrants les maltais, de drôles d'idées :-))) Bises. à bientôt.

Écrit par : Christel | 23/10/2010

Merci de vos coms, j'aimerais bien vous répondre plus longuement, mais le temps m'est compté.

Je vous embrasse.

Écrit par : cica à toutes | 27/10/2010

Les commentaires sont fermés.