Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

Nuit virtuelle

On s'aperçoit de l'importance de l'électricité quand on a une panne.

On s'aperçoit de l'importance d'un amour quand il vous a quitté.

Là, c'est pareil, depuis mon installation à Ouhans, je suis coupé virtuellement du monde, je suis coupé de mon blog, de vous qui me lisez et me commentez.

Là-bas que du bas débit, mais qui nécessite 1) que déjà ça marche - merci SFR... - 2) que le téléphone soit coupé dans la maison. De toutes façons je n'ai pas encore réussi à me connecter.

Par "chance", à Lons se trouve un cyber qui peut m'accueillir jusqu'à 18h30.  Ce qui veut dire que, 1 ou 2 fois par semaine, je pourrai poster une note.

Heureusement, au boulot j'ai le droit de regarder mes mails, ce qui fait que je peux accéder à vos commentaires. Et y répondre par ce même biais.

Sinon, le déménagement/aménagement a été horrible. A tel point que je considère mes jours de boulot ici comme "reposants"...

Si chère et tendre est épouvantable, la maison, elle, est conforme à mes attentes. Mieux même, dirai-je, et ce fut une belle surprise de la voir avec tous nos meubles.

Bon...
J'ai encore 14 minutes avant la fermeture !


Bien évidemment, vous comprendrez - Sylvie surtout - que ma saga sur les interprètes est momentanément interrompue.

En revanche, l'autre "saga", c'est à dire, finalement le récit de ma vie - enfin, de ma "sur"vie - va reprendre. Car ceux qui ont été émus par mon histoire doivent se demander comment ça s'est passé après.

Pour cela, j'ai un truc ! Je taperai mes notes du boulot, mais sur ma boîte mail, puis arrivé ici, copier/coller ! Bah, faut bien se débrouiller, non ?

Donc, à demain, et ensuite à mardi prochain.

Je vous embrasse.

18:20 Publié dans Blog, ceux que j'aime, Web | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : internet

Commentaires

Bon courage !
C'est vrai que quand on a un blog, dur dur de se passer de connexion !!
Bon courage à toi !
Bisous

Écrit par : LE CHEMIN DU BONHEUR | 27/10/2010

Salut Pat )

Poup j'écris comme ça me vient..: je te trouve incroyablement gentil honnête........et aussi en quête permanente de reconnaissance ..de présence ..d'attention ...d'être rassuré...apprécié ...aimé...enfin de ts ces bons trucs qu'on veut ts .. qui font qu'on est heureux d'être vivant .....et je ne pense pas que cela puisse te suffire mais ta quête n'est pas "éperdue" .....on est là et on te lache pas !

Bonne soirée à toi ..bisous

Écrit par : siams | 27/10/2010

Pfffffffff j'ai mis un com y'a 2 mn et je le vois pas ! Donc je le réécris (vraiment parce que c'est toi Pat )

alors je disais : je te trouve incroyablement gentil honnête ..et aussi.. en quête permanente de reconnaissance ..de présence ..d'attention ..d''être apprécié ..aimé.. enfin de ts ces bons trucs qu'on veut ts.. qui font qu'on est heureux d'être vivants ...et bien que je ne pense pas que cela puisse te suffire.... ta quête n'est pas "éperdue".......on est là et on te lâche pas !

jamais 2 sans 3 ? bon je fais un "copier".. on sait jamais ! j'ai de la mémoire mais quand m^me..bisous Patou )

Écrit par : siams | 27/10/2010

Ah ah ah ah ah ah .......et paf en double !!!!! désolée ))))) quoique remarque ce genre de choses ça vaut le coup de les dire 2 fois ! Ne soyons pas avares de belles et bonnes choses !

Écrit par : siams | 27/10/2010

Bonsoir Cica, on a de tes news houuuuuuuu c'est déja bien :-) j'éspère que tu aura accès plus facilement bientôt , car comme tu dis pas facile une fois qu'on a mordu à l'hameçon d'un blog, aussi bien pour lle narrateur que le lecteur :-) lol.....quand on "peux plus" on a vraiment quelque chose de supra important à dire ;-) bisous

Écrit par : Christel | 27/10/2010

Bien contente d'avoir quelques nouvelles, même si elles ne sont pas forcément super bonnes! Heureusement que dans tout ça: la maison est une source de plaisir!
Pour le reste... Courage! Vraiment!

Et prends ton temps!

Je sais que tout ceci est important pour toi, et que finalement, ça le devient pour nous... mais trop de pression, c'est mauvais! Même si je perçoit bien que ce blog finalement c'est aussi une façon de prendre soin de toi... !

Je t'embrasse, bon courage!

Écrit par : CriCri | 27/10/2010

Merci de vos si gentils commentaires, qui me font réaliser que si je n'ai peut être pas fait un déménagement évident dans le réel, celui que j'ai fait en ralliant Hautetfort a été une réussite :)

Plein de bises.

Écrit par : Cica pour mes commentatrices | 28/10/2010

C'est bien que tu te sentes bien dans cette maison. J'espère que ta femme va vite se faire au changement et redevenir un peu plus facile à vivre...

Écrit par : captaine lili | 28/10/2010

Je me sens bien dans cette maison, c'est vrai, mais alors ma bonne femme, c'est l'enfer ! A tel point que j'en viens à apprécier mes moments de boulot à Lons le Saunier !

Bises.

Écrit par : Cica pour captainelili | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.