Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

Racolage par mail

J'en suis encore sur le cul !

Voici quelques jours, une certaine Sarah m'envoyait un mail, me disant texto "je viens de lire votre annonce. Pourquoi ne pas faire connaissance ?"

Je lui réponds aussitôt ceci :

"Bonjour
Je suis désolé, mais en dehors d'achat de disques, je n'ai déposé d'annonce nulle part.

Cordialement."

Hier, même topo, cette fois la fille s'appelait Christine.
Même mail, même réponse.

Et aujourd'hui, nouveau mail de la fameuse Christine que je vous livre in extenso :

 

raco.jpg

Que dire ?

je ne vais pas jouer les pères la Pudeur. Et dire  que ce genre d'annonce est immonde, inexcusable, inacceptable, indamissible.

Non, et je dirai même plus : ce genre d'annonce est bénéfique pour celui qui est un peu trop porté sur la chose, ou qui est en manque total et qui hésitera longuement avant de faire le premier pas pour aller trouver une prostituée (ça se dit "escorte" apparemment).

Là il suffit d'aller sur le site de la dame, et pour 45 euros le gars a sa petite heure de bonheur.

 

Non, là où je ne suis absolument pas d'accord, c'est l'entrée en matière.

Les mails de la dame qui prétendaient répondre à une annonce. Non seulement c'est archifaux, mais imaginez un couple qui ait une adresse mail en commun ? C'est le cas de la moitié des couples, et vraiment, j'imagine la tronche de Monsieur en train d'expliquer à Madame qu'il n'a jamais passé d'annonce auprès d'une agence de prostituées !!
Même si la dame dit "je ne suis pas très loin de vous", je doute que dans mes montagnes Jurassiennes ce genre d'agence puisse exister.

Mesdames qui êtes dans ce cas, vous pouvez croire votre jules sur parole :)

Je vous embrasse.


21:05 Publié dans arnaques, Web | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : internet

Commentaires

;-))
... tous les coups sont permis !!!

Écrit par : Teb | 25/11/2010

Euh, les filles aussi peuvent recevoir ce type de mails d'accroche. Je n'ai jamais répondu, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu les détails des propositions comme toi... Ceci dit... "une heure de bonheur", tu es sûr ? C'est quand même triste de devoir payer pour cela...

Écrit par : captaine lili | 26/11/2010

J'y songerais, auquel cas! Jamais reçu ça, en tout cas! (et je trouve le moyen d'approche limite limite)

Écrit par : CriCri | 26/11/2010

Note salutaire s'il en est !!!! L'autre jour j'ai même reçu un catalogue d'objets genre s"ex toys et autre lingerie adressé à Choupinou répondant à sa demande qu'il n'avait jamais faite ! Yavait même un joli string en cadeau ! Trop cool il était à ma taille !! C'est sûr que tout le monde n'est pas comme moi et que là la paix des ménages hum hum !*
Bisous mon cher Cica !!

Écrit par : LE CHEMIN DU BONHEUR | 27/11/2010

Content que tu reviennes vers mon blog. J'avais peur que tu fasses partie des "lassés Nathaliques" lol !
Oui, ce genre de note est salutaire car ce genre de truc peut arriver à tout le monde. D'ailleurs j'avais dans le temps une adresse mail "pompinette 2 où je recevais plein d'invitations de mecs. Le même genre de mecs, si j'en crois leur adresse.
C'est vrai que "pompinette 2" c'est plutôt féminin, et j'imagine celles dont le pseudo a des consonances féminines, le nombre de demandes et d'incitations !

Bises

Écrit par : Cica pour Cricri | 27/11/2010

Oh non, je ne me lasse pas! Je me fais juste plus silencieuse parce que j'ai quelques difficultés en ce moment: d'ailleurs je délaisse également mon blog...
Rentrer à 19h et aller se coucher à 20h, ça nuit à l'écriture de commentaires (mais je lis toujours), mais pas que, à la concentration aussi, au ménage, et à beaucoup d'autres choses... y compris à la vie sociale!

Écrit par : CriCri | 27/11/2010

C'est vrai que, du haut de ma tour d'ivoire (enneigée, certes) je ne me rends pas compte que la vie des gens peut être parfois un combat. Pardon d'avoir douté !

Je t'embrasse

Écrit par : Cica pour Cri-Cri | 27/11/2010

Non tout le monde n'est pas comme toi, et je pense que Chère et Tendre n'aurait pas trop apprécié ce genre de catalogue ! Attends ce n'est pas A... et E... par hasard ??

Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Joelle | 27/11/2010

Les commentaires sont fermés.