Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2010

Mes commentaires ne passent plus !

Et sans doute est-ce aussi le cas pour les autres, ce qui expliquerait partiellement que le nombre de mes commentaires correspondent de moins en moins au nombre de mes visiteurs (121 hier).

Cela fait 4 fois que j'envoie une réponse au com de Christel, je clique, "votre commentaire a été enregistré", et... que dalle !

J'espère que cette panne ne va pas durer, j'ai déjà donné "ailleurs" avec les pannes !!

Je vous embrasse.

10:49 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : hautetfort

Commentaires

J'essaie... avant d'être enfouie sous la neige.
Je t'embrasse

Écrit par : Brigitte | 29/11/2010

J'essaie... avant d'être enfouie sous la neige.
Je t'embrasse

Écrit par : Brigitte | 29/11/2010

Les commentaires passent rarement !
Ils vont et viennent, disparaissent, se multiplient...
C'est, effectivement, lassant :-(
Bises

Écrit par : Sylvie | 29/11/2010

Les commentaires passent rarement !
Ils vont et viennent, disparaissent, se multiplient...
C'est, effectivement, lassant :-(
Bises

Écrit par : Sylvie | 29/11/2010

Rhôôooooo
Ben zut alors ;-)

Écrit par : Teb | 29/11/2010

C'était ou ailleurs dis ??
bisous !!!!

Écrit par : LE CHEMIN DU BONHEUR | 30/11/2010

Bon l'a le mien a fonctionné !
Bisous encore

Écrit par : LE CHEMIN DU BONHEUR | 30/11/2010

Oui, mais même enfouie, toi tu as l'ADSL !!!

Mille bises

Écrit par : cica pour Brigitte | 01/12/2010

LOL :))))

Plein de bises.

Écrit par : cica pour Joelle | 01/12/2010

Même du cybercafé, il me faut attendre au moins deux minutes pour que mon com puisse être envoyé ! C'est peut-être le site qui est en cause, ou le PC du cyber, ou les 2 ?
En attendant, la page reste longtemps coincée sur "en attente de Google Syndication". Faut-il que je ne syndique plus mes notes pour pouvoir poster mes commentaires ?
A voir...

Écrit par : CICA | 01/12/2010

Je ne sais pas mais ici, même en ADSL, on rame...
Alors, patience... c'est peut être du au froid ou à la neige !!!
Re-biz

Écrit par : Teb | 01/12/2010

Je ne sais pas mais ici, même en ADSL, on rame...
Alors, patience... c'est peut être du au froid ou à la neige !!!
Re-biz

Écrit par : Teb | 01/12/2010

Bon, je recommence
En fait, ici aussi, et sur d'autres plates-formes, ça rame...
La neige, peut être ?
RE-biz

Écrit par : Teb | 01/12/2010

A mon humble avis, c'est juste Haut et Fort qui fait des mises à jour! Les commentaires, même sans neige, mettent longtemps à s'enregistrer... Je pense que c'est un soucis général: don't panic!

Écrit par : CriCri | 01/12/2010

J'admire ta persévérance, Teb ;-)
Pour Cricri, Teb et moi venons d'un site où les gens étaient merveilleux mais la technique complètement pourrie, on doit peut-être avoir des réflexes pavloviens ?

Bises aux deux

Écrit par : cica pour Cricri et Teb | 02/12/2010

Tu sais, Cica, je crois que tu idéalises...
Les gens étaient comme partout, partout il y a des gens attentifs aux autres :-) je peux en témoigner, moi qui navigue partout et qui me suis fait des copains blogueurs partout !!!
la plateforme en question est en fin de vie, tout comme... je commence à le croire, le système des blogs. Mais c'est un autre débat !!
Quand au "ramage" actuel, ce doit être du à la conjonction de la neige et des recherches d'achats de Noël sur internet... engorgé, le système.. c'est tout !!

Écrit par : Teb | 02/12/2010

Les commentaires sont fermés.