Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2010

Chanteurs : je continue !

Certes, une nouvelle fois aucun commentaire sur Julien Clerc I.

Mais Hautetfort me donne des statistiques régulières.

Par exemple, depuis le début du mois, vous avez lu 1314 pages sur mon blog, et les 20 notes les plus lues sont, toujours sur ces 9 premiers jours de décembre sont :

 1 - L'espérance folle, lue 110 fois
 2 - Mes 100 jours de bonheur, 68.
 3 - Nos 5 heures inoubliables, 57.
 4 - Finirons-nous nos jours dans notre maison, 54.
 5 - Julien Clerc, 44.
 6 - Non, je ne boudais pas, 35.
 7 - Pour CriCri et Christel, 34.
 8 - Le plus dur c'est de commencer, 33.
 9 - La divine surprise, 29.
10 - Mes commentaires ne passent plus, 20.
11 - Premier baiser, première rupture, 17.
12 - Pétula Clark, 16.
    - L'été du quitte ou double, 16.
14 - C Jérôme, 8
15 - Mon voyage de noces en cyclomoteur, 7
     - Christophe, 7
17 - Cica-Chansons, 5
18 - Sur notre nuage1, 4.
    -  Eric Charden, 4.
    -  l'acharnement7, 4.

6 notes parmi les 20 plus lues, pour moi c'est un encouragement. Certaines, d'ailleurs (comme Eric Charden) ont été postées voici 2 mois !

Un truc aussi que je remarque, c'est que vous appréciez, même si vous ne me le dites pas, les notes où je raconte ma vie.
Classées 1ère, 2e, 3e, 9e, 11e, 12e, 15e, et deux fois 18e.

Là aussi, près de la moitié. Je vais donc continuer ces notes-là. Malgré l'absence de commentaires. Peut-on d'ailleurs vraiment commenter ces notes-là?

La prochaine paraîtra dans quelques heures, et vous retrouverez Julien Clerc II dimanche prochain, programmée à l'avance, car je ne serai pas là pendant une semaine.

Je vous embrasse.

Commentaires

C'est marrant, on a pas les mêmes stats... Les miennes ne sont pas du tout tournées comme ça! Tu as peut-être la version payante du service? Je ne sais pas... En tout cas, je t'embrasse!

Écrit par : CriCri | 11/12/2010

Je n'ai pas de version payante.
En fait, je fais de savants calculs ! Par exemple, pour le premier jour du mois, je regarde les notes les moins lues, et notamment le pourcentage. En général ce pourcentage correspond à 1.
Ex. si je vois que les notes les moins lues le premier jour font 0.10%, puis que ça passe à 0.20, 0.30, j'en déduis que ces notes ont été vues 1, 2, 3 fois.
Sachant cela, je regarde alors quelle est la note la plus lue et je fais une règle de trois. Ex. si je trouve 2.80%, ça voudra dire que j'ai eu 28 vues sur cette note.

Et ainsi de suite au fil des jours, l'opération se révélant de plus en plus dure pour trouver les nouveaux multiples.

Puis je me sers des notes "inutiles" que j'ai effacées, dont le nombre restera lui, figé. Et c'est à partir de ce nombre que je déterminerai le score des autres.

Oui, je sais, très compliqué, mais ça me donne une idée de ce qui plaît ou pas dans mon blog.

Je t'embrasse.

Écrit par : cica pour cricri | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.