Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

♪♪ un mexicain basané....♪♪

NON LE MEXIQUE NE ME FAIT PLUS SOURIRE

 

1165779_3_fb77_florence-cassez-a-ete-condamnee-au-mexique-a.jpg

 

Tout seul, je ne peux évidemment rien, mais contre cette abominable incarcération qui dure à présent depuis plus de 5 ans, les internautes peuvent, eux, faire beaucoup de choses.

Ils ont réussi à dégommer deux dictateurs,

peut-être arriveront-ils à faire plier un état preneur d'otages ???

http://www.facebook.com/ihearts#!/group.php?gid=97958709164

Commentaires

J'y pensais cette après midi, en effet ce que traverse cette femme est infernal, je ne sais pas pourquoi mais cette histoire est glauque...ça me laisse perplexe.

Écrit par : Christel | 15/02/2011

Ce qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est que les autorités mexicaines, sachant très bien qu'elle était victime d'un coup monté, aient réagi comme elles l'ont fait à l'annonce (pour une fois bienvenue !!!) de Nicolas Sarkozy : l'année du Mexique serait aussi l'année Florence Cassez. Ces messieurs outragés ont du coup claqué la porte !
Question à deux balles : dans leur pays où on crève la faim (j'ai des témoignages), s'ils n'avaient pas tant de pétrole, la ramèneraient-ils autant ? On parle de la Tunisie et de l'Egypte ? Parlons alors du Mexique !!

Écrit par : Cica pour Christel | 15/02/2011

exact !

Écrit par : Christel | 16/02/2011

Je viens de lire son livre "rien n'emprisonne l'innocence". C'est dingue de voir comment les détenus sont traités là-bas, et surtout comment l'état-policier mexicain les fabrique !
C'est "midnight express" version latina...
Voilà huit ans et demie j'avais apporté ma modeste pierre à sa libération (elle devra encore attendre deux ans), alors que pas mal de gens doutaient encore de son innocence (même en France), et je ne peux que dire "chapeau Madame" de vous en être sortie malgré tout ce qu'on vous a fait subir.
Et dire qu'en 2003 j'avais failli aller passer des vacances dans ce pays !!!

Écrit par : Cica | 19/06/2019

Bonsoir Patrick et à tous.

C'est marrant parce que je fais brièvement allusion à cette affaire dans mon dernier livre, en évoquant pour autre chose son avocat Frank Berton, le défenseur aussi de salah abdelsam...

https://www.lepoint.fr/societe/frank-berton-florence-cassez-est-bien-innocente-24-01-2013-1619829_23.php#


bises à tous.

Écrit par : boixiere | 02/10/2020

Les commentaires sont fermés.