Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2011

Cica-quizz musical

5 questions auxquelles je vous demande de répondre, sans avoir recours à Google, je ramasse les copies demain soir.

1) Quand Claude François est mort, laquelle de ces chansons était son meilleur succès de l'époque ?

- Alexandrie Alexandra
- Magniolas for ever
- Je vais à Rio
- Ecoute ma chanson

2) de quand date le tube actuel, passé en boucle dans toutes les radios ?

- 1939
- 1959
- 1979
- 1999

3) Combien de semaines la chanson Plus près des étoiles du groupe Gold a été en tête du top 50 ?

- 0
- 3
- 7
- 12

4) Quel âge a Mylène Farmer ?

- 38 ans
- 42 ans
- 46 ans
- 50 ans

5) Quel a été le premier disque enregistré par Hervé Vilard en 1965 ?

- Capri c'est fini
- Fais-la rire
- Une voix qui t'appelle
- Pedro

 

A vos claviers, et pas de triche !

Je vous embrasse.

 

 

Commentaires

1- Alexandrie Alexandra
2- 1979
3- allé 12
4- 50 ans
5- Pedro
Merci sympa tes jeux, remarque si je suivais plus souvent tes notes musiques ;-))) Bises

Écrit par : Christel | 17/02/2011

Pour moi un zéro pointé...

Écrit par : Teb | 17/02/2011

Ca m'ennuie que tu dises du bien de mes jeux, car... tu n'as qu'une seule réponse de bonne ! Et en plus une des moins évidentes si on ne passe pas par google.
La solution n'était pas dans ma catégorie "Cica-Chansons", je ne veux pas transformer cette note en interro écrite lol !
Merci en tout cas d'avoir joué :))
Bises

Écrit par : Cica pour Christel | 17/02/2011

Allez, lance-toi, tu as quand même 1 chance sur 1024 !
Bises

Écrit par : Cica pour Teb | 17/02/2011

héhé preuve que j'ai pas triché :-))

Écrit par : Christel | 17/02/2011

- Je vais à Rio
- Aucune idée !
- 0
- 50 ans
- Capri

Juste pour jouer, je ne m'intéresse pas assez à tout ça....Des bisous

Écrit par : Sympho2 | 18/02/2011

Pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas du tout à ça, tu as quand même2 bonnes réponses, dont une en commun avec Christel.
Résultats ce soir.
Des bisous.

Écrit par : Cica pour Sympho2 | 18/02/2011

Non non lol
(Enfin, si je ne me plante pas encore)
Elle n'aura cinquante ans qu'en septembre prochain....
Des bisous

Écrit par : Sympho2 | 18/02/2011

Ce qui compte pour l'état civil, c'est l'année de naissance. L'âge est obtenu en faisant la soustraction entre l'année en cours et l'année de naissance.
Je sais bien que ce système pénalise celles et ceux qui sont nés vers la fin de l'année (ainsi "ma" Nathalie a 43 ans) et avantage ceux qui sont nés au début (comme bibi).
J'attends encore un peu pour les résultats, car seulement deux réponses, c'est soit que ma note n'est pas restée assez longtemps, et qu'il faut que j'attende, soit qu'elle n'intéresse personne, ce que verrai demain avec les stat.
Bisous.

Écrit par : Cica pour Sympho2 | 18/02/2011

Bonjour !

1 - Magnolias for ever (j'hésitais avec Alexandrie... mais au vu des réponses précédentes, je vais plutôt dire ça !)
2 - 1939
3 - 0 (je crois qu'elle a été classée très longtemps mais jamais en première place)
4 - 50 ans (en septembre, effectivement)
5 - Une voix qui t'appelle

Bon week-end, bises

Écrit par : Sylvie | 19/02/2011

T'es sûre que t'as pas regardé sur Google, hein ? Promis juré ?
Je ne pouvais pas clôturer ce quizz sans attendre ta participation, et j'ai bien fait car tu as fait là UN SANS FAUTE !!!
Tu as bien mérité les deux notes sur Claude François qui vont suivre.
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Sylvie | 19/02/2011

Tu sais, j'adore les chansons :-)
Mais j'avoue que les réponses précédentes m'ont aidée pour Cloclo et Hervé Vilard car j'hésitais !
Bisous

Écrit par : Sylvie | 19/02/2011

Oui, par déduction on pouvait avoir des pistes. Mieux que le Cluedo !
On savait déjà que pour Mylène Farmer c'était bon. Restait les autres réponses.
- Cloclo : ni (contrairement à une idée reçue) Alexandrie Alexandra, ni Je vais à Rio, donc fatalement une des deux autres, c'était bien Magnolias.
- Plus près des étoiles. Sympho a donné deux bonne réponses . Une pour Mylène, quelle pouvait bien être l'autre ? Soit 0 pour Gold soit Capri. Et si l'on trouvait l'un on trouvait l'autre !
- Bravo pour 1939 en ce qui concerne "over the rainbow", tu es vraiment digne d'être parolepote !
Bisous.

Écrit par : Cica pour Sylvie | 19/02/2011

Eh bien, je n'aurais jamais su répondre!

Écrit par : CriCri | 19/02/2011

1-Magnolias for ever.
2-1939 (tiens, un rapport avec la question 1).
3-12.
4-50 ans.
5-Fais-la rire.

Écrit par : Føxø. | 07/09/2020

Les commentaires sont fermés.