Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2011

ADSL : C'est bon !

Malgré ce que m'avait dit une conseillère Orange tout à l'heure, j'ai quand même voulu voir si, pourquoi pas, ma ligne ADSL était mise en service.

Je rebranche la box, et O surprise, je vois un voyant vert s'allumer sur "connexion internet".

N'en croyant pas trop mes yeux, je me connecte.

Youpi ! C'est bon....

Je mesure le débit de ma ligne  : 16 méga !!

Mais, quand même un petit hic : pas de téléphone...

Pas trop grave dans la mesure où je suis dans la même configuration qu'avant : soit téléphone soit internet. Sauf qu'Internet me sera servi 300 fois plus vite !

DEMONSTRATION : pour arriver à cette page, auparavant je devais patienter au moins 4 à 5 minutes.

A présent, en même pas une seconde c'est fait.

 

Enfin !!

 

Je vous embrasse

 

Commentaires

Alors ? Heureux ? :)
Des bisous

Écrit par : Sympho2 | 05/03/2011

;-)))

Écrit par : Teb | 05/03/2011

J'avoue que c'est un joli cadeau de retraite :))

Je vous embrasse

Écrit par : Cica pour Sympho 2 et Teb | 05/03/2011

Sympa!
Eh bien au final tout s'arrange... tu vas pouvoir profiter de tes premiers jours de retraite sans t'arracher les cheveux!

Écrit par : CriCri | 06/03/2011

Déjà qu'il ne m'en reste pas beaucoup (je plaisante !)
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Cricri | 07/03/2011

Les commentaires sont fermés.