Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2011

Ma désintoxication : mes progrès

Je vous avais dit, juste avant de prendre ma retraite, que j'allais baisser progressivement la dose de somnifères/tranquillisants que je prends le soir.

En février j'étais donc à

5 mg de A *
200 mg de B *
10 mg de C *

Depuis mars, j'ai baissé la dose de B, progressivement, chaque début de mois.

- 12.5% début mars
- 14.3% début avril
- 16.7% début mai
- 20% début juin.

A présent, j'ai donc réduit de moitié le B.

Ma dose quotidienne est donc actuellement

5 mg de A
100 mg de B
10 mg de C

Je dois le dire, cela n'a pas été facile. Entre les endormissements à 2 -3 h du matin, les cauchemars qui vous faisaient réveiller en sueur, ça n'a pas été une partie de plaisir.

Je vais continuer, le but étant de me passer totalement du B.

Ma dose sera de 75 mg début juillet
50 mg début août
25 mg début septembre.
Plus de C début octobre.

Après on s'attaquera au A !

Je vous tiendrai au courant de tout ça au fil des mois.

Je vous embrasse.

PS : pour ceux qui s'y connaissent en pharmacie, A = Témesta, B = Atarax, et C = Stilnox.

12:10 Publié dans moi, psy, Science | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tu prends 5 "c " Le soir ???, je n'ai jamais vu cela, même quand je travaillais.... ou 1/2 ? Ce qui me semblerait plus logique, surtout si tu comptes t'en passer d'ici quelques mois. Je pense que tu as mis un 0 en trop. Des bises

Écrit par : Sympho2 | 07/06/2011

Effectivement, c'est 10 et pas 50. Je rectifie tout de suite.
Des bises

Écrit par : cica pour sympho | 07/06/2011

Ouf ! ça me rassure lol.....Parce que j'avoue que ça m'inquiétait "juste un peu" :) Des bises

Écrit par : Sympho2 | 07/06/2011

Les commentaires sont fermés.