Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2011

Peu loquace....

pas de notes en ce moment, car il y a un problème technique dans le site, ce qui m'oblige à attendre le mois prochain pour de nouveau poster quelque chose.

A moins que le problème (que j'ai signalé) disparaisse.

Je vous embrasse

12:01 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Quel genre de problème technique? Je n'ai absolument rien constaté de tel en postant mon billet de ce matin! Ceci dit je n'ai même pas essayé de voir s'il était réellement publié...

Écrit par : CriCri | 25/06/2011

J'oubliais: bon courage du coup! Je t'embrasse!

Écrit par : CriCri | 25/06/2011

Si.... les pages stat qui déconnent. Mais c'est vrai que ça n'empêche pas d'écrire.
Je t'embrasse

Écrit par : cica pour Cri Cri | 25/06/2011

Je n'ai aucun soucis sur mes pages stats! Enfin du moins pas encore... En commentaire chez moi tu disais 8 pages seulement, j'ai bien toujours un nombre important, moi! (bon j'irais pas compter, je te crois sur les 25, mais je ne vérifie pas chez moi lol!)

Je t'embrasse! Mais sinon tu as raison: le vin est bon là bas!

Écrit par : CriCri | 26/06/2011

Les commentaires sont fermés.