Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2011

Escapade Parisienne

Nous partons tout à l'heure pour Paris, où nous allons demain retrouver notre fille accompagnée de son copain, et nous passerons un peu plus de 30h à quatre.

Nous logerons dans le 92, là précisément :

aaa.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heu non, on me crie dans l'oreillette que ce n'est pas ça, que je me suis trompé d'image. C'est tellement ressemblant il faut dire !

Alors finalement ça sera là :

aab.jpg

C'est quand même plus "coloré", vous ne trouvez pas ?

Bah, l'essentiel c'est que l'endroit soit bien desservi, et il l'est : 1 station de RER (les Grésillons), 4 lignes de bus.

Je vous ramènerai des images, promis.

Je vous embrasse, à lundi soir.

Commentaires

Bon week-end cica! A lundi!

Écrit par : CriCri | 09/07/2011

Demain les images, je viens juste d'arriver. Paris, très bien, mais parfois désolant, voir la note que je vais tout de suite écrire.
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Cri-Cri | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.