Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2011

Retour de Besançon

Bonnes nouvelles de retour du CHU de Besançon.

CHU dont les panneaux n'incitent pas à y aller

minjoz.jpg

Surtout si on a droit à tout ça dans l'ordre !!!

Elle reparle normalement (enfin, comme "avant" sa crise et "après" mars 2006) a repris totalement ses esprits et s'alimente également normalement.

Ne reste plus pour elle à sortir de son lit, ce qui sera vraisemblablement fait demain, avant son transfert à Pontarlier mardi ou mercredi, avec un retour espéré vendredi soir.

Il ne lui restera plus aisni qu'une grosse semaine avant l'arrivée de notre fille, puis ce sera notre "tour de Bretagne", suivi de peu par la Nuit Blanche à Paris. Elle aura de quoi se changer les idées.

Normalement (je les ai menacés de poursuites judiciaires dans un courrier posté le jour de la crise de mon épouse, le raccordement des panneaux sera fait demain.

A tout à l'heure pour Herbert Léonard. The show must go on !

Je vous embrasse.

18:48 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : hôpital

Commentaires

ah oui en effet les panneaux lol y a desfois quand même de sacrés hasards sur nos chemins, enfin tout est bien reparti pour ton épouse, contente hhou;))

Écrit par : Chris R | 07/08/2011

Oui...
Sinon, je n'aurai finalement pas le temps de traiter d'Herbert Léonard ce soir :)
Bises

Écrit par : Cica pour Chris | 07/08/2011

Il est vrai qu'entre déchetterie et abattoirs, il y a de quoi flipper:-)
Des bises et toujours des pensées pour vous.

Écrit par : Brigitte | 07/08/2011

TRES HEUREUSE POUR LES BONNES NOUVELLES;
Douce soirée.

Écrit par : jaja | 07/08/2011

Merci encore.
Pour Léonard, ce sera fait cet après-midi (retour de Besançon), promis-juré...
Je vous embrasse.

Écrit par : cica pour Brigitte et jaja | 08/08/2011

Non, c'est un blog de chez Hautetfort, version gratuite.
Cordialement.

Écrit par : Cica pour Vitrier | 08/08/2011

Bonnes nouvelles... malgré les panneaux! Je pars demain jusqu'à samedi, je me tiendrais au courant des nouvelles à mon retour, sauf connexion internet providentielle!
Bisous et bon courage!

Écrit par : CriCri | 08/08/2011

En effet ces panneaux font une drôle d'impression.Il y en a en photo comme ça parfois dans "télé poche".
Content de voir que ça va mieux pour vous.

Écrit par : thierry | 08/08/2011

Ca ne va pas si bien que ça.... Lisez ma dernière note, vous comprendrez.

Écrit par : Cica pour Cricri et Thierry | 08/08/2011

Les commentaires sont fermés.