Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2011

Adèle la copieuse !

Vous connaissez tous la chanson de la jeune Adèle, Rolling in the deep :


A mon avis, Adèle connaissait aussi une chanson vieille de 44 ans, Lady Madonna des Beatles !






Comme quoi, finalement, nos vieux tubes sont indémodables !

Je vous embrasse.

Commentaires

Aaaaargh!!! Si tu savais comment Adele me gonfle!!!! Elle a une belle voix, mais je n'en peux plus de la surexposition de cette chanteuse!

Écrit par : cmvg1971 | 14/12/2011

Non seulement elle me gonfle, mais comme tu le dis si bien elle est surmédiatisée !

Écrit par : Cica pour Carla | 14/12/2011

Heu.... je ne la connais pas ;-))

Écrit par : Teb | 14/12/2011

Je dois avouer que j'aime sa voix et le rythme de la chanson... mais son "apparition" me fait penser au grand retour d'Alanis Morissette dans les années 90... moi qui écoutait la radio depuis peu, je ne la connaissais absolument pas, et tout le monde, absolument TOUT LE MONDE ventait ses mérites et parlait d'elle! Ce que ça a pu me gonfler!!!!! Au niveau tapage médiatique, c'est exactement la même chose!

Écrit par : CriCri | 15/12/2011

Paul Mc Cartney a dû apprécier !!!

Écrit par : cicatrice pour Cricri | 16/12/2011

C'est une mode chez les chanteuses britanniques, décidément! Lily Allen avait fait en 2009 " Fuck You"... Moi, ça m'arapellé une chanson antérieure, du groupe japonais Fumido, intituléé Nakimushi no Uta ( grosso modo :"la chanson de la pleurnicheuse")... La chanson de ces derniers étant antérieure à celle de Lily Allen, difficile de ne pas y voir une ressemblance frappante, dans la musique... Ce que la petite chaine Nolife ( sur ADSL) démontrera via son émission Oscillations.
amitiés.

Écrit par : Julius | 17/12/2011

Voici 1 mois je donnais mon avis sur cette chanson dans le site "price minister"

http://www.priceminister.com/reviews/myreviews

Que n'avais-je pas fait là !!! 3 sur 3 l'ont trouvé alors inutile et du coup mes autres opinions étaient très dévaluées. J'ai alors, le 8 dernier, refait la même critique, mais en expliquant aux gens que je n'étais pas dupe du recopiage et que je savais qu'en ne me ravisant pas je m'exposais à "la chute de mon triple A" en ce qui concernait mes opinions générales, et du coup, seul un irréductible (sur 4) qui ne connaît visiblement pas ni les Beatles ni lady Madonna, a persisté dans son vote négatif !
Peut-être que ceux qui se sont ravisés ont regardé "oscillations".
De mon temps, en 1965/1966, c'est Francis Blanche qui s'occupait de ça avec son "marions-les" sur Europe 1.
Amitiés

Écrit par : cicatrice pour Julius | 17/12/2011

Les commentaires sont fermés.