Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

photos promises

Pas de photos ni de chez ma fille, ses "beaux-parents", ma famille et mon ami Bernard (droit à l'image !) mais en revanche, deux photos de Quimper

DSCN0527.JPG

DSCN0528.JPG

Puis une de Paris, sous la pluie, le marché de Noël au pied du Sacré-Coeur

DSCN0538.JPG

Et enfin, la belle chambre de chez notre adorable logeuse

DSCN0535.JPG

Je vous embrasse.

Commentaires

Une Macaronerie !!!
MMMMMM ça fait envie !

Écrit par : Teb | 02/01/2012

Bonne année à toi et ta famille.Bravo pour les photos.
Je viens de découvrir un blog qui pourrait t'intéresser pour les photos,un cycliste qui fait le tour du monde.Le blog de mikael lavorel.

Écrit par : thierry | 03/01/2012

Merci de vos coms, d'autant que cette fois je n'ai pas fait tellement de photos, faute de temps (et faute "du" temps !) .
Pour Thierry, merci pour l'info, je te donne un lien qui t'intéressera sûrement, celui de deux jeunes Jurassiennes qui elles ont entrepris de faire aussi le tour du monde, mais.... à pied !

C'est "pieds libres" dans Facebook.

Amitiés/bisous

Écrit par : cicatrice pour Teb et Thierry | 03/01/2012

Les commentaires sont fermés.