Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2012

Le temps chez moi

J'avais déjà mis un lien qui pointait vers mon site où j'inscris les relevés de température et les prévisions de temps à 4 jours, mais j'ai pensé que ce serait super d'avoir la photo en instantané du ciel de chez moi.

Grâce à la multiplication des webcams, c'est possible, aussi je vous mets un lien sur lequel il vous suffira de cliquer pour savoir s'il fait beau ou pas.

http://www.webcam-ski.com/interfaces/espace-nordique-jura...

C'est la plus proche, située entre Pontarlier et chez moi, à 10 km à vol d'oiseau.

En plus ça peut donner envie aux gens de venir, je sais que la chape de brouillard givrant recouvre la plaine, et qu'elle attaque de nouveau la vallée de la Loue, et ça peut se terminer comme hier après-midi où on n'y voyait pas à 100 m. Par chance cela n'a pas duré, ce genre de brouillard ne dure jamais en montagne.

Ce serait super si tous les blogs faisaient ça, non ?

Je vous embrasse

12:36 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Et... il y en a une près de chez moi ? ;-)

Écrit par : Teb | 12/01/2012

la plus proche c'est celle-là

http://www.gerardmer-ski.com/webcam.php

Bisous

Écrit par : cicatrice pour Teb | 12/01/2012

Les commentaires sont fermés.