Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

OUF !!!

Merci :)))

Je vous embrasse.

Commentaires

:-*) .....

Écrit par : Chris | 06/05/2012

J'allais écrire "heiiin ?" mais ça y est, je viens de comprendre lOl ! Bises

Écrit par : Melle KTS | 07/05/2012

:))))

Écrit par : Cica pour Vanessa | 07/05/2012

Je suppose que c'est la victoire de Hollande et le fait qu'on se débarrasse de Sarkozy... Tu as vu juste au niveau des résultats, bien joué! En revanche la campagne de cette présidentielle n’aura pas été bonne. On attendait des arguments de fond, de part et d'autres. On aura eu que de invectives personnelles quasiment tout le temps. Hollande aura pris cher : " flamby", " fraise des bois", etc. Sarkozy n’aura jamais proposé un quelconque programme. Mais à l'UMP on a bien appris la leçon : dire que celui d'Hollande est dans le flou, qu'il esquive alors qu’en fait c'était Sarkozy dans cette situation. Copé a débordé d'outrances comme " débusquer Hollande de sa planque... Mais surtout, Sarkozy, arrivé second au premier tour, a complètement craqué : trois débats , puis quoi, encore ? Mais surtout il a voulu faire la chasse aux voix du FN plutot que d'aller vers le centre. Résultats, les modérés de l'UMP n'appréciant pas Patrick Buisson ou Guillaume Peltier (alors lui, je rêve de le pendre haut et court), obligés de la boucler. Jouanno, après avoir été engueulée par Fillon, s'est lachée ce soir, disant que Sarko avait été mal conseillé. Il reste des gens intelligents, à droite. Mais voudront-ils aller dan sun mouvement qui opère un rapprochement avec le FN ? Marine Le Pen n'attend que ça ; et là il y a danger. Et quand je vois cette conne de poissonnière de Morano s'offusquer du fait " qu'à bastille, il y avait beaucoup de drapeaux étrangers", j'ai vraiment peur pour la suite. l'UMP va imploser, c'est un fait, avant la fin de l'année. Reste à voir comment les morceaux de la droite modérée et républicaine vont être recollés.
Je suis content de voir enfin un président socialiste accéder à la présidence ( je venais d'être conçu quand Mitterrand a été élu, né en décembre de cette même année), mais Hollande n’aura pas la tache facile. Les législatives seront rudes. Cependant, je trouve prématuré, contrairement à certains, de lui faire déjà un procès en incompétence ou illégitimité comme Maryse Joissains la maire d'Aix en Provence qui a littéralement pété un plomb ( d'autant que je la trouve très mal placée pour parler d'illégitimité, je sais les magouilles qu'il y a à Aix). Attendons de voir. Être amer d'une défaite n’autorise pas à dire n'importe quoi, comme dire que c'est l'équivalent de Papandréou. Cela n'a pas gêné Estrosi, maire de Nice ( repaire de fachos et sarkozystes),de le faire. J'attends de voir avant de juger. Pour certains à droite, les idées préconçues sont bien là.
Voilà, pardon pour ce long commentaire, mais j'en avais beaucoup à dire...
amitiés.
Julius

Écrit par : Julius | 08/05/2012

Oui, il y a beaucoup à dire, et je dois dire que, aussi bien en 2007 sur mon blog psycho - et le forum de 2007 que j'avais un temps rejoint pour l'occasion - que cette fois-ci, puis également sur Facebook j'avais mis les gens en garde.

Ouf, mais ce score ne me satisfait pas. 48.3% des gens ont voté Sarkozy, et ça ça me fait réellement peur.
Je sais qu'il y a un socle de 30% pour la droite (je ne parle pas de l'extrême-droite), mais reste quand même 18.3%. Bon, on peut y ajouter la moitié des votes Marine, ça fait disons 10%. Ca me fait mal de savoir qu'il y a 8 % de gens dans notre pays qui ne soient pas obligatoirement de droite ni frontistes mais ont quand même voté pour le Nain. Des masos ? Des trouillards ? Des racistes ? Des gens peu cultivés ?
Ouf, parce que finalement, on n'est pas passés très loin de la catastrophe...
Amitiés.

Écrit par : Cica pour julius | 08/05/2012

Les commentaires sont fermés.