Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2012

HIT-PARADE de SALUT LES COPAINS du 15 MAI 1963

Voici un mois, j'avais lancé cette "saga", à savoir publier tous les mois les hit-parades du mensuel SLC, étant donné le nombre de gens demandeurs, et qui sont obligés - comme moi - d'acheter les numéros du mensuel pour avoir ces précieuses feuilles. Or ces numéros sont devenus hors de prix, se négociant aux alentours de 10 euros du numéro, avec des pointes à plus de 45 euros pour les derniers.

Je m'étais fixé un minimum de lectorat de 50 pour chacun des hits, j'en suis à 15....
Mais je pense qu'il faut le temps nécessaire à ce que les gens sachent que dans mon blog, ils peuvent désormais avoir ces fameux hits....49 ans après ! Il est évident que si ça n'intéresse pas grand-monde, si les 50 lecteurs ne sont pas atteints d'ici la fin de l'été, alors je stopperai cette "saga".

Voilà pour le bla-bla, place au hit proprement dit :

6305.jpg

Je vous embrasse.

Commentaires

je trouve l'idée excellente de publier les hit parades de SLC, ne serait ce que parce qu'ils comportent 50 titres, donc ils représentent une grande diversité et représentativité des chansons écoutées à l'époque. bravo et bonne continuité.

Écrit par : Renaud | 16/05/2012

Merci de votre com, la continuité dépendra du nombre de lecteurs. 15 seulement le mois passé, mais déjà 3 depuis hier, si la courbe progresse, j'irai alors jusqu'au bout, soit juillet 76, donc jusqu'à juillet 2025. Je ne sais pas si, à 74 ans, je tiendrai encore ce blog, mais pourquoi pas ?
Cordialement.

Écrit par : Cica pour Renaud | 16/05/2012

16 mai 2012 : « Je ne sais pas si à 74 ans, je tiendrai encore ce blog »
Pour l’instant ça se porte bien, il reste 3 ans à tenir

Écrit par : Hasni | 22/03/2022

Salut Hasni. J'avais écrit ça par rapport à une publication mensuelle du hit SLC. Finalement c'est devenu hebdomadaire et du coup tout était publié le 31 juillet 2016.
Tiendrai-je encore mon blog en 2025 ? Je pense que oui, mais - cause parkinson - avec des notes beaucoup plus espacées. J'ai dit "je pense" car on ne peut rien prévoir à l'avance, il suffit par exemple que mr Poutine appuie sur le bouton, et là, plus de blog ! Sans compter les coups du sort...
Ce 16 mai 2012, mon plus fidèle commentateur s'appelait Dominique. Plus qu'un commentateur, c'était un ami. Il semblait heureux dans sa Bretagne où il m'avait invité l'année d'avant.
Il se suicidera début juin...

Et moi. 14 août 2012, hémorragie due à un pic d'hypertension. Je me vide de mon sang, incapable de bouger et d'appeler les secours. Je dois mon salut à une voisine, Lucienne, qui le fera, mon épouse semblant ravie de me voir crever et ne bougeant pas le petit doigt. C'est ce jour-là que j'ai su qu'avec elle j'étais en danger.

Lucienne, quand à elle, se suicidera en décembre 2014...

Touchons du bois !

Écrit par : Cica pour Hasni | 22/03/2022

Je vous souhaite de bien aller en tous temps et tous lieux, mais je trouve bizarre que vous craigniez un coup de folie du très pondéré et patient Poutine, quand nous avons des psychopathes aux manettes en France, au Canada, et surtout un type complètement perdu à la tête du pays le plus agressif de la planète, les États-Unis. Vous êtes sûrement mal informé.

Écrit par : Spillaert Nestorin | 22/11/2023

Les commentaires sont fermés.