Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

Départ en (mini) vacances

Mon épouse est enfin sortie de l'hosto hier (ce ne fut pas facile) et pour éviter qu'elle ne se fatigue trop ici (ce matin, grande lessives, arrosage de jardin, valise - que j'avais pourtant préparée) zou, direct en voiture ! Direction les gorges de l'Ardèche.

Pour l'aller, je prends la route la plus directe pour moi, à savoir Lausanne-Genève-Annecy-Chambéry- Grenoble (où nous coucherons ce soir). Puis demain ce sera Valence - Montélimar - Ardèche Sud.

Au retour, après deux jours de demi-pension, nous comptons remonter le département de l'Ardèche, via Annonay - St Etienne de St Geoirs (souvenirs souvenirs) - Bourgoin - Bourg en Bresse - Lons - Poligny (ou nous récupérerons notre chat) puis maison. Etape ou non, en fonction de la fatigue de mon épouse et du temps.

Bien entendu vous aurez des photos !!

Je vous embrasse.

10:35 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bon voyage alors ... si vous partez, c'est que ça va !!! (à peu près du moins ;-))
Biz

Écrit par : Teb | 31/05/2012

Non :(((
Partis en catastrophe, rentrés également en catastrophe...
Bises

Écrit par : Cica pour Teb | 02/06/2012

Ah ben zut alors. Pas trop grave j'espère !!!
Bisous

Écrit par : Teb | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.