Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2012

Pause

Je coupe l'ordinateur, pendant 24h, histoire de laisser se décanter certaines choses ici ou là, et d'autre part de me changer les idées...

A demain, je vous embrasse.

14:26 Publié dans Blog, moi, psy | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

A très bientôt l'ami!!!

Écrit par : manoudanslaforet | 11/06/2012

Bonne pause !
Prends soin de toi !
bises

Écrit par : Teb | 11/06/2012

Eh bien que d'émotions depuis que je suis partie quelques jours!
Allez courage, tu vas remonter la pente! Je pense que ta décision de te ré-appuyer sur tes médicaments est bonne, malgré ce que cela implique comme effets indésirables éventuels.
A très bientôt et bonne pause :)

Écrit par : CriCri | 11/06/2012

Vous n'allez pas me croire !!
Hier à 14h26 j'ai donc coupé non pas l'ordi - comme je le disais par erreur - mais la box. C'est d'internet que je voulais me couper, mon PC me servant AUSSI à écouter des chansons et à regarder des photos. Or la nuit dernière un violent orage est passé, faisant péter pratiquement toutes les box du village !
Sauf la mienne, qui était déjà coupée...
Bon, ceci dit, en bon pro, j'aurais sans doute senti que la nuit allait être orageuse et coupé - comme je le fais dans ces cas-là - ma box.
Mais quand même...

Je vous embrasse.

Écrit par : Cica pour vous 3 | 12/06/2012

Tu pouvais très bien couper sans le dire, un blog n'est pas une obligation quotidienne, 24h : pas le temps de s'inquiéter (Il en serait autrement s'il se passait huit jours sans un mot). Je suppose que le premier besoin était de dire que tu allais laisser se décanter certaines choses, message à certaines personnes ? Quoi qu'il en soit, j'espère que la coupure t'a été bénéfique.

Écrit par : Cristophe | 13/06/2012

Non. Au vu de ce que j'ai posté mardi dernier, je ne pouvais pas laisser mon blog en friche 24h sans que des gens se posent - normalement - des questions. C'est du reste ce qui s'est fait hors du blog.
Oui j'ai laissé décanter certaines choses, mais je pense sincèrement que 24h ce n'est pas assez au niveau de la décision (dure) que je m'apprête à prendre. Pas facile, même si elle ne concerne que le virtuel... Le soir, souvent je suis prêt à la prendre. Surtout hier vers 22h où j'ai dû prendre sur moi pour ne pas le faire, me disant qu'il fallait laisser passer la nuit dessus. Et ce matin, toujours pas de décision, j'attends finalement qu'une goutte d'eau encore plus grosse que les autres soit un déclic. Je sais ce que je perdrais (des lectures souvent passionnantes, des nouvelles de gens qu'on ne voit "nulle part ailleurs") mais aussi ce je gagnerais (une certaine liberté, le fait de me protéger).
Pour quitter l'ex-forum de Psychologies j'ai mis très exactement 1 an ! Pour quitter leur blogs, 6 mois. Mais depuis, fini, je n'y mets plus les pieds (enfin de ce qu'il en reste).
Une Amie avec un grand A m'a conseillé dimanche dernier de prendre du recul avec "tout ça", comme elle le faisait elle-même (d'où cette pause), ajoutant que le virtuel n'était finalement que le virtuel, en quoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec elle.
Le virtuel, ce sont des gens, même si on ne peux voir parfois que leurs écrits, parfois les entendre au tél, et rarement les rencontrer.
Enfin bon.... on verra ! Pour l'instant, c'est vrai, c'est secondaire, place au rétablissement de mon épouse.
Amitiés.

Écrit par : Cica pour Cristophe | 13/06/2012

Les commentaires sont fermés.