Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2012

Ouhans, centre du monde

Ne riez pas....

Ce qui ne me plaisait pas du tout à Vannes et à Biarritz, c'est cet "enfermement"...

A Vannes je pouvais certes aller à l'est, un peu au nord et à l'ouest et pas du tout au sud.

A Biarritz je pouvais également aller à l'est et au sud, mais ni au nord ni à l'ouest.

D'Ouhans, je peux aller partout !

Par exemple en une après-midi de voiture (qui marche !) soit environ 5 heures de route, je peux aller jusqu'à :

• Paris

• Sud-Belgique

• Luxembourg

• Allemagne (Manheim, Francfort, Stuttgart, Freiburg, Ausgsburg)

• Autriche (même le tyrol)

• Lieschtenstein

• Suisse (en entier)

• Italie (Turin, Milan, et même la Riviéra !)

• Gap

• Avignon

• Nîmes

• Le Puy

• Clermont-Ferrand

• Guéret (mais j'en vois pas l'intérêt lol)

• Bourges

Et bien sûr tout ce qu'il y a eu milieu de ce cercle..

Quand même, de savoir que la mer la plus proche se trouve sur la Riviera Italienne, à seulement 330 km à vol d'oiseau, ça fait bizarre ! On entendrait presque le son des mandolines au milieu des Clarines !

Je vous embrasse.

16:14 Publié dans Loisirs, Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.