Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2012

Les notes que vous avez les plus lues en juin

Ce mois-ci (comme le mois dernier), je ne publierai pas de classement.

Une triste actualité a fait que certaines notes ont été enlevées, et d'autres (surtout une) ont littéralement explosé. Mais il est de ces "succès" dont on préfèrerait se passer...

Je peux vous dire quand même que l'âge des chanteurs remporte toujours un franc succès, loin, très loin devant.

Idem pour I love your attitude, toujours bien placé.

Lettre à ma fille est juste au pied du podium pour le total des lectures (238) de mai et juin. Une belle surprise.

Côté musique, vous avez aimé les tubes de l'année 1969.

Enfin, côté "rose", Vers les étoiles - 8 est toujours dans les 25 premiers, confortant sa place de seconde note la plus lue de tout mon blog.

Je vous embrasse.

17:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.