Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

Mon épouse est partie....

..... quelques jours chez notre fille.
J'avoue que je vais pouvoir enfin souffler, même si habiter tout seul une si grande maison n'est pas des plus rigolos.

C'était je crois (sans exagérer) une question de vie ou de mort voici quelques jours (le titre de certaines notes en font foi) et heureusement, heureusement que j'ai pu décompresser grâce au virtuel, et en particulier à un certain jeu, qui d'une part me donne le sentiment d'enfin briller sur quelque chose, et aussi de faire de superbes connaissances.

Bien évidemment, je ne vais pas rester là jusqu'à lundi, date où mes deux nanas reviendront ensemble.

Déjà demain je porte Minou chez sa nounou à Poligny, et j'ai décidé (en le disant à mon épouse) de pousser jusqu'à Lons et d'y coucher. Tout seul bien entendu, ce n'est pas à 62 balais que je me concocte des rendez-vous galants.
Non, le plaisir de flâner la nuit dans cette superbe ville, où j'ai habité 3 ans.
J'en parle d'ailleurs ici : http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2010/11/06/lons-l...

Puis retour le jeudi matin, je dois aller chez la kiné l'après-midi, ce qui rassure "chère et dure" qui se doute que je vais m'escaper mais avec au moins ce jeudi qui réduit l'escapade.

Je ferai le point ensuite, à savoir si je passe le week-end ici ou si je m'offre une nouvelle escapade.

J'ai pris des billets (remboursables jusqu'à la veille) en ce sens, on verra comment sera mon moral.

Je vous embrasse.

10:55 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Profites pour te ressourcer et reprendre des forces....Bises

Écrit par : manoudanslaforet | 13/11/2012

Oui, j'en ai besoin ! Première fois depuis qu'elle est infirme (donc mars 2006) que je me retrouve seul en dehors de ses - ou de mes - séances à l'hôpital... Je la sais heureuse là-bas (contrairement à nos séquences "hosto") et moi je vais pouvoir souffler. Mais je ne reste pas ici dans cette grande maison, demain soir je couche à Lons le Saunier et pour le week-end, je vais encore bien plus loin (les voisins n'ont pas besoin de savoir lol...) !
Ensuite, la semaine prochaine sera plus cool avec nous trois réunis, et la semaine d'après, un petit coup de Porto !!! Ca nous mène à début décembre, avec Noël en perspective.
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Manou | 13/11/2012

Tu te sens trop vieux pour certaines choses à 62 ans ? J'ai connu un homme qui à 88 ans vivait encore chez lui mais, a dû faire un séjour à l'hôpital ; il y a rencontré une jeunette de 70 ans qui est venue s'installer chez lui.

Écrit par : Cristophe | 14/11/2012

Mon père a vécu seul chez lui entre ses 86 ans et ses 91 ans. Mais lui n'a pas rencontré de "jeunette", juste des "voisins compatissants" (lol) qui ont quand même réussi à lui extorquer 50.000 euros...!!!

Écrit par : Cica pour Cristophe | 15/11/2012

Les commentaires sont fermés.