Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2012

Grand nettoyage

Un blog de quelques 800 notes, forcément il y en a qui se retrouvent obsolètes.

C'est à dire qu'écrites à un moment donné, elle ne sont à présent plus d'actualité.

Ces notes, même si elles ont eu des commentaires, même si elles ont eu (ou ont toujours) de l'audience, je vais les supprimer, faire place nette.

Et le première a été sur celle écrite ce matin sur le site Price Minister, auquel je présente mes excuses si des gens l'ont lue. En fait je me trompais, Price minister a bien une assurance qui permet de pouvoir payer un vendeur si l'acheteur n'a pas reçu son colis.

Sinon j'ai du beau boulot en perspective...

A commencer par la catégorie Détresse dont plus grand-chose ne va subsister.

A bientôt.

19:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bon courage !!! Des bises

Écrit par : sympho2 | 11/12/2012

Du changement en perspective alors!
Déjà dans le design, j'avoue que je l'aime beaucoup celui là, il est dynamique! Ils ont dû changer les look chez haut et fort, je n'avais jamais vu ce style!
Bon courage pour ce grand ménage!

Écrit par : CriCri | 11/12/2012

grand nettoyage et ravalement de façade ...
J'ai cru me tromper de blog ;-)

Écrit par : Teb | 11/12/2012

Non, Teb tu ne t'es pas trompée de blog, j'ai laissé tomber la pierre tombale, au bout de deux ans et 4 mois. S'il y a lieu je la remettrai mais je ne l'espère franchement pas :)
Pour Cricri, je trouve que Hautetfort nous propose de beaux habillages, si tu savais comment j'ai (et Teb, et Sympho) commencé !!!
Oui, dynamique, qui va de l'avant, c'est pour ça que je l'ai pris.
Et.... je vous le JURE les couleurs des colonnes je ne les ai pas choisies !

Bisous

Écrit par : Cica pour CriCri et Teb | 12/12/2012

:))))) !

Bises

Écrit par : Cica pour Sympho 2 | 12/12/2012

Le fond rose pétant de tes réponses aux commentaires fait presque mal aux yeux. Au moins, on ne risque pas de rater tes réponses. d:-)

Écrit par : Cristophe | 16/12/2012

C'est joli, hein ?????

Écrit par : Cica pour Cristophe | 16/12/2012

Les commentaires sont fermés.