Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2012

Tubes de l'été : j'ai pris du retard :(((

Je m'aperçois que je n'arriverai pas à dépouiller tous les tops 50 de l'été 1991 pour dimanche prochain.
Je pourrais bien sûr me contenter des résultats bruts et juste vous donner le classement des premiers, mais je préfère faire du travail propre et attendre un peu, d'autant que le dimanche d'après je ne serai pas là (vacances, encore ! c'est bien la retraite...) .
Donc, promis-juré vos tubes de l'été 1991 avant mon départ samedi 22.

Sans oublier le hit-parade SLC de décembre 1963, cette série ayant eu finalement un gros succès.

Ensuite, je pense vous livrer  les tubes de l'été 1992 le 13 janvier, 1993 le 20 janvier, etc etc.

A bientôt.

Commentaires

C'est sûr que ça doit donner du boulot!
Bon courage! Tu pars où?

Écrit par : CriCri | 13/12/2012

Bretagne et Paris ! Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour CriCri | 13/12/2012

Pas grave.

Écrit par : Cristophe | 16/12/2012

Les commentaires sont fermés.