Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2013

HIT-PARADE de SALUT LES COPAINS du 15 MARS 1964

6403.jpg

Pas oublié cette fois !

Côté français, Johnny continue de régner avec 6 chansons. Suivent Sylvie - la plus belle pour aller danser démarrait sa carrière n°28 -  avec 4 chansons, Eddy Mitchell avec 3 chansons , en cinquième position Dick Rivers, Françoise Hardy, Richard Anthony, Sheila Frank Alamo, les Surfs, Pétula Clark et Jacky Moulière 2 chansons.
Les "nouveaux" de février (pas de nouvelle tête en mars) France Gall et Monty 1 chanson.
1 chanson aussi pour Hugues Aufray Danyel Gérard Lucky Blondo, Pascal le Petit Prince, Les Lionceaux, Jocelyne, Jean-Jacques Debout (pas encore marié à Chantal Goya) Les Missiles, Sophie, les Keltons et les Bab's.

Côté étranger, ENFIN les Beatles sont couronnés : N°1, 2 et 5 !!! Presley le King suit avec deux chansons.

Je vous embrasse.

Commentaires

dans ce classement j'ai un excellent souvenir de la chanson "rien que toi" de Dick Rivers (adaptation de "you'll never walk alone"), j'ai revu dans les archives de l'Ina son passage dans l'émission age tendre et tête de bois où Dick l'interprète en fumant une cigarette (c'était encore courant à l'époque), bien que cette chanson est connu son succès au printemps j'ai le souvenir qu'elle fut encore un des slows d'été les plus en vogue en juin, juillet 1964, elle a marqué pour moi le début des grandes vacances. La version originale est toujours reprise en choeur dans les tribunes du stade de Liverpool puisqu'elle est restée l'hymne célébre des supporters de l'équipe de football. Amitiés.

Écrit par : Renaud | 17/03/2013

J'ai vu le grand (enfin...) Dick à Dijon en juillet dernier ! Lui préfère nettement "tu n'es plus là", qu'il a interprété au tout début, les gens étaient debout !!!
Amitiés.

Écrit par : Cica pour Renaud | 17/03/2013

Les commentaires sont fermés.