Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2013

quand les premières dames déraillent....

On se souvient du tweet de Valérie Trierveiler qui avait mis à la lumière le manque d'autorité d'un François Hollande fraîchement élu.

On se souvient aussi de Cécilia, l'ex de Sarkozy, qui se prenait carrément pour la ministre des affaires étrangères, notamment avec l'affaire des infirmières Bulgares, et qui se vantait publiquement ne n'avoir pas voté pour son mari lors du second tour.

On se souvient de Bernadette Chirac qui préférait faire passer son mari pour un gâteux atteint d'Alheimer parce qu'il avait fait le choix de voter Hollande.

On se souvient de Danielle Mitterrand qui, publiquement, avait soutenu un régime (celui de Castro) que son mari condamnait.

A présent, après avoir fermé sa bouche pendant 4 ans et demie, c'est la Carla qui la ramène avec une chanson au vitriol contre François Hollande, intitulée le Pingouin...
Ecoutez les paroles (encore indisponibles) et vous jugerez sur pièces.
En plus Mme Bruni n'a pas le courage de ses opinions car elle dément toute allusion... Sans doute pour s'éviter un procès en diffamation !

Personnellement, je suis très déçu par Hollande, qui, si sur le fond (crise) ne pouvait pas faire grand-chose, a merdé plusieurs fois sur la forme, préférant s'occuper du mariage homo - fiscalement intéressant - plutôt que de la revalorisation du SMIC.

Mais moi, je le dis noir sur blanc  (enfin blanc sur bleu marine !) sur mon blog, alors que Mme Bruni préfère jouer les hypocrites.

A quand un statut officiel des premières dames ???

Je vous embrasse.

13:09 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Gustave Massiah : « Ce gouvernement réussit à nous décevoir alors qu’on n’attendait rien de lui ! »

Écrit par : Cristophe | 16/03/2013

Si, moi j'attendais pas mal de choses... et des choses qui ne dépendaient pas de la finance, qui pouvaient se réaliser !!!

Écrit par : Cica pour Cristophe | 16/03/2013

Hollande ne me déçoit même pas, je n'attendais rien du lui... Il est juste moins pire que Sarko (j'ai failli écrire Sarco comme sarcophage...) A quand de nouveau de VRAIS politiciens en France?

Écrit par : Plumes | 18/03/2013

P.S. l'habillage pierre tombale épargne les yeux. Le rose sur fond noir était assez fatiguant :-))

Écrit par : Plumes | 18/03/2013

1) Pas le même style. Sarko était (j'espère que ça restera à l'imparfait...) à la fois incapable et se fichait ostensiblement des français par ses manières de faire.
J'attendais beaucoup de Hollande, j'ai même fait le déplacement à Besançon, j'y croyais vraiment à son changement, et en plus il avait les moyens d'accomplir une bonne partie des propositions qu'il avait faites, pas seulement les plus médiatiques.
Sinon, comme vrai politicien je ne vois que Bayrou.... Mais le souci, c'est que le Centre ne représente pas grand-chose sur l'échiquier politique !
2) Je le trouve en effet plus reposant. Mais je vais essayer de trouver quelque chose de moins lugubre, qui cadre bien avec les notes antérieures. Pas facile.....
Bises enneigées.

Écrit par : Cica pour Plumes | 18/03/2013

J'ai bien aimé cette note et les commentaires qui s'en sont suivis...
Bon dimanche !

Écrit par : L'oublieuse | 24/03/2013

Merci.... Et du coup merci aussi de m'avoir permis de découvrir ton blog, très beau et très riche :)
A bientôt !

Écrit par : Cica pour L'oublieuse | 24/03/2013

Les commentaires sont fermés.