Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2013

44 !

Non ce n'est pas ma pointure....

Ni le nombre de semaines ou de mois depuis que j'ai commencé quelque chose, ou fini.

C'est tout simplement la taille du pantalon que j'ai mis ce matin.

Bien sûr d'aucuns à la taille mannequin pourront se gausser devant ce chiffre qu'ils ne manqueront pas de trouver "mignon". Et ils auront raison !

Mais cette taille-là, ça fait un bail que je ne l'ai pas eue. Je dirai, à vu de nez, 2004, soit neuf ans quand même.

J'ai perdu 5 kilos et demie en trois semaines ! Et sans faire aucun régime !!!

Si mon toubib de Lons le Saunier voyait ça, lui qui était fixé sur l'aiguille de son pèse-personne qui ne me faisait aucun cadeau...

Et comme je pense que la tendance sera encore à la baisse, et cela jusqu'à la chute des premières feuilles, le 42 est très envisageable pour les beaux jours ;-)

Je vous embrasse

16:18 Publié dans météo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'ai cru que c'était ton anniversaire ! d:-)

Écrit par : Cristophe | 12/05/2013

Non : moi c'est 52 PTDR !

Écrit par : cica pour Cristophe | 12/05/2013

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle??? :-) Quand les beaux jours reviennent on a peut-être envie de se sentir mieux? Je ne sais pas, juste une hypothèse... Et vu le ton de ta note, je pense que c'est une bonne nouvelle et non l'annonce d'une maladie... du moins je l'espère. Je t'embrasse

Écrit par : brigitte | 12/05/2013

C'est disons en effet un des symptômes d'une "maladie", mais d'une bonne... Une maladie que je n'ai pas attrapée depuis des années et des années, une "saine" maladie dont je ne souhaite jamais guérir...
Je t'embrasse.

Écrit par : cica pour Brigitte | 12/05/2013

Une saine maladie ? Tu es amoureux ?

Écrit par : Cristophe | 12/05/2013

Oui mais chhhhhtt faut pas le dire lol ;-)

Écrit par : cica pour Cristophe | 12/05/2013

Les commentaires sont fermés.