Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2013

Je vous ai écoutés !

Ce matin, à la suite d'une cascade de malentendus, je décidais de fermer mon blog.

Enfin, la partie "intime" de mon blog, celle où je me raconte depuis 8 ans et plus, de plate-forme en plate-forme.
Ne gardant que la partie "technique" (hit-parades, coups de gueules, âge des chanteurs, arnaques...)

Mais j'avoue qu'en lisant vos commentaires, je me suis demandé si finalement je ne faisais pas une connerie.

Certes, en le fermant je voulais marquer solennellement que j'avais rompu avec une "certaine" partie de mon passé.

Mais quid de mon présent ? Sachant que le futur passera obligatoirement par la case "présent" au départ ?

CriCri et Captainelili me l'ont dit "des coups de mou je pourrai encore en avoir, et pas seulement liés au passé"... je veux bien les croire, surtout si je m'en réfère à une certaine note écrite fin février...

Cristophe est je crois le mieux placé pour en parler de cette note.... ;-)

Et son com est plus que pertinent : Ce n'est pas à cause d'une "crise interne" (je sais ce qu'il a voulu dire....) que je dois priver les lecteurs, et moi me priver.

Donc, non seulement je ne ferme pas mon blog, mais je remets en ligne la note qui a été à l'origine de toute cette aventure : Song Pop.
Sans les trois dernières lignes, écrites en rouge, qui étaient, elles, du n'importe quoi ! (il faut savoir reconnaître ses erreurs)

Je vous embrasse.

23:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Le titre me rappelle "Je vous ai compris !". d:-)

Écrit par : Cristophe | 27/06/2013

Et je rajouterai:Français,française!

Écrit par : lynda | 27/06/2013

Je ne voulais parler que du Général, finalement je reviens au Particulier ;-)

Écrit par : Cica pour Cristophe et Lynda | 27/06/2013

Très subtile,Cica!

Écrit par : lynda | 27/06/2013

Subtile Cica!

Écrit par : lynda | 27/06/2013

En fait je pense que ces deux notes ("song pop" et celle que j'ai effacée) ont été salutaires. Dans la première j'avais commencé quelque chose mais qui restait inachevé. A savoir complètement (mais vraiment complètement) oublier des "sales" années. Quand on a à la fois un présent comme le mien, et un avenir très prometteur, on ne doit pas tergiverser, hésiter. On doit "foncer" .
Et je fonce !
Bisous.

Écrit par : Cica pour Lynda | 27/06/2013

Re bienvenue :)

Écrit par : CriCri | 27/06/2013

Les commentaires sont fermés.