Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2013

HIT-PARADE de SALUT LES COPAINS du 15 SEPTEMBRE 1965

 

6509.jpg

le King Johnny reprend son trône en force avec pas moins de 6 chansons classées !

2èmes avec trois chansons Sylvie Vartan, Claude François, Sheila, Eddy Mitchell (qui chute lourdement) Dick Rivers.

7èmes avec deux chansons Sandie Shaw, Richard Anthony, France Gall, Hugues Aufray, Françoise Hardy, Monty et Noël Deschamps.

14 èmes avec une seule chanson Adamo (mais la n°1 quand même) Christophe (n°3) Ronnie Bird, Hervé Vilard, Frank Alamo, Michèle Torr, Guy Marchand, Olivier Despax, les Surfs, Marjorie Noël et Pétula Clark.

Deux "nouveaux" : le groupe Les Dauphins et Jacky Gordon, qui ne laisseront pas de trace immuable dans le hit...

Côté étranger, les Beatles retrouvent leur trône avec 4 chansons (1,5, 8, 13) .
Suit Donovan avec deux chansons
Puis les Stones, Bob Dylan, Tom Jones, Shawn Elliott, les Byrds, les Animals, les Kinks et Sam the Cham.

Rendez-vous dimanche 29, pour le hit-parade du mois d'octobre 1965.

Commentaires

Bonjour! A la 21me place de ce hit,Noël Deschamps avec Je l'attends. J'avais gardé un bon souvenir de cette chanson! Je l'ai retrouvée,écoutée et l'ai aimée autant qu'en 1965! Encore un bienfait de votre publication de ce classement slc. Avec mes bons messages!

Écrit par : Cédric Saugy | 23/09/2013

"je l'attends", si je me souviens bien, était chantée par Noël a cappella, du moins au début de la chanson... J'adore aussi !
Amitiés

Écrit par : Cica pour Cédric | 24/09/2013

Les commentaires sont fermés.