Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2013

HIT-PARADE de SALUT LES COPAINS du 15 OCTOBRE 1965

6510.JPG

En tête avec 5 chansons Johnny Hallyday.

Seconds avec 4 chansons Eddy Mitchell et Richard Anthony.

4èmes avec 3 chansons Sylvie Vartan, Sheila, Claude François, Noël Deschamps (à son apogée) et France Gall.

9 èmes avec 2 chansons Adamo, Franck Alamo, Hugues Aufray, Petula Clark, Dick Rivers.

14èmes avec une seule chanson Christophe, Françoise Hardy, Hervé Vilard, Ronnie Bird, Sandie Shaw, Marjorie Noël, Guy Marchand, Monty, Olivier Despax.

Côté "petits nouveaux", on note le groupe espagnol Los Brincos à la 30ème place, et Akim en duo avec Sheila.

Pour les "étrangers", les Beatles sont en tête avec 4 chansons.

En second les Stones avec 2 chansons.

Puis Donovan, Tom Jones, Bob Dylan, Sonny and Cher, the Byrds, the Turtles, the Animals, et les Small faces.

A dimanche prochain pour le hit de novembre 1965, pour la petit histoire, le premier que j'ai lu ! Ensuite je m'abonnerai, et j'écumerai les marchés aux puces pour avoir d'autres numéros...

Je vous embrasse.

Commentaires

Je remarque que c'est la première fois qu'un disque de Johnny n'a pas de chansons
classées n1 au hit de SLC ,est-ce du au service militaire ou son mariage avec Sylvie?
Amicalement et beaucoup de reconnaissance pour le hit toutes les semaines.
Michel

Écrit par : michel | 30/09/2013

C'est vrai c'est la première fois, et ce sera pareil pour son disque suivant "mon anneau d'or".
Deux chansons que pourtant je classerais parmi les plus belles du répertoire du Grand Jojo !
Amicalement.
Patrick.

Écrit par : Cica pour Michel | 30/09/2013

Bonjour! C'est Richard que je salue par le biais de votre hit d'octobre. Devant un feu de bois,dans un lieu non précisé,il chantait à la télé ''Jamais je ne vivrai sans toi''(48me) et cétait très beau! D'autant que j'étais amoureux! Bons messages.

Écrit par : Cédric Saugy | 01/10/2013

Pas d'âge pour être amoureux ! Et j'adore aussi cette chanson, que je passais à la Femme aimée quand le ciel se chargeait de nuages.... Pas pour longtemps !
Dommage qu'elle n'ait pas dépassé la 48ème place !
Amitiés

Écrit par : Cica pour Cédric | 01/10/2013

Les commentaires sont fermés.