Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2013

HIT-PARADE de SALUT LES COPAINS du 15 NOVEMBRE 1965

6511.JPG

PAS DE SUPREMATIE ! L'immense majorité n'a que deux chansons classées...

Johnny trône toujours, avec 5 chansons.

Second avec 5 chansons aussi, mais moins bien classées Claude François

Troisième avec 4 chansons Françoise Hardy (à son apogée)

4 èmes avec trois chansons Sylvie Vartan, Eddy Mitchell.

6 èmes avec 2 chansons Adamo (mais les 1 et 9 !), Sheila, Hugues Aufray, Dick Rivers, Pétula Clark, France Gall, FranK Alamo, Christophe, Sandie Shaw, Noël Deschamps et Ronnie Bird

17 èmes avec une seule chanson Hervé Vilard, Richard Anthony et Monty (petit passage à vide entre deux 45 tours) Michèle Torr, Olivier Despax, Willy Levis et Marjorie Noël.

Entrées :
• Katty Line, qui allait faire une petite carrière d'un an.
Annie Philippe, partie elle pour trois ans, avec quelques tubes
• Le regretté Nino Ferrer, qu'on ne présente plus.

Côté étranger, les Beatles en tête avec leur film Help, et trois chansons.

Seconds les Stones avec les n° 2 et 7.

Puis Bob Dylan, Tom Jones, Sonny and Cher, Donovan, Herman's Hermits, les Animals, les Silkie, les Turtles et les Fortunes.

Rendez-vous dimanche prochain pour le hit de décembre 65.

Commentaires

ce hit de novembre reflète bien l'ambiance de l'automne 1965, des chansons avec un parfum de romantisme et de nostalgie comme "l'amitié" de Françoise Hardy, "les marionnettes" de Christophe, "yesterday" des Beatles. Mention spéciale pour "monsieur l'homme orchestre" d'Hugues Aufray, excellente reprise de "mr Tambourine man" de Bob Dylan, je fredonnais cette chanson à l'époque en me rendant au collège....ah que du bonheur! amitiés.

Écrit par : Renaud | 07/10/2013

Pour moi, ce fut la meilleure époque ! Sur les 65 chansons, je dois en posséder une bonne cinquantaine sur 45 tours ! En plus ça correspondait à une période de ma vie heureuse, tout était réuni !
Amitiés

Écrit par : Cica pour Renaud | 07/10/2013

Bonjour! Selon les nos 1 de la semaine de l'émission slc,Adamo resta premier 13 semaines consécutives;dont 7 avec ''mes mains sur tes hanches''! 4me,''même si tu revenais'',je l'avais apprise tres vite cette jolie chanson.... Mais je me souviens avoir eu du mal à bien la chanter. Claude François était un grand interprète! Vos hits m'apportent chaque semaine de belles mélodies du bonheur,merci!

Écrit par : Cédric saugy | 10/10/2013

Les commentaires sont fermés.