31/01/2014
Les dernières nouvelles de Murielle et Robert
Ce qui devait arriver arriva. Murielle devenait tellement acculée par son mari qu'elle en devint réduite à vivre chez sa maman, n'ayant plus accès à chez elle et surtout ne pouvant désormais plus sortir de l'immeuble.
Robert, lui, à la suite d'une dispute plus grave que les autres avec Murielle, finit par lâcher le morceau à sa "chère et dure", lui disant qu'il la quittait pour vivre avec une autre. C'était le 8 novembre.
La chère fille de Murielle avait quand à elle prévenu la non moins chère fille de Robert, de cette situation "indigne" qui (je cite) "ruinait une famille". Laquelle bien sûr n'avait jamais existé, ni d'un côté ni de l'autre depuis près de 20 ans.
Murielle échafauda alors un plan pour s'évader, même chose pour Robert.
Ils se retrouvèrent le dimanche 17 novembre à 20h05 à l'aéroport d'Orly. Robert ne reconnaissait plus sa belle, tant elle avait maigri:(
Là une chaîne familiale du côté de Murielle les firent retrouver, un peu requinqués, à Biarritz.
Ils y sont depuis, menant une belle vie de jeune couple, malgré leurs 120 ans, retrouvant les produits à bas prix qu'ils avaient consommés 40 ans avant. Mais ils sont heureux, avec leurs minces revenus.
Murielle est en contact avec son frère, sa mère et ses cousines, restées "au pays". Et sa fille aînée, qui avait très mal pris la chose, commence peu à peu à revenir.
Celle de Robert, au contraire, en qui il comptait trouver un peu de compréhension, l'a rayé définitivement de sa vie.
Alors qu'elle s'était rendue compte quelques années auparavant que la vie avec sa mère était impossible, et qu'elle l'avait même encouragée à partir. C'était en décembre 2001 à St Dié.
Mais le temps a passé, la jeune fille sensible et romantique est devenue une femme à principes, et bien sûr ne raisonne plus pareil...
Peut-être que le temps arrangera les choses ?
Je vous embrasse.
19:14 Publié dans détripage, Marie | Lien permanent | Commentaires (12)


Commentaires
Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris par ces bonnes nouvelles de Murielle et Robert. Pas surpris mais c'est bon à lire quand même. d:-)
Quand au temps qui peut arranger les choses, espérons !
Écrit par : Cristophe | 31/01/2014
Quant au temps qui peut arranger les choses, espérons !
(Je venais de cliquer sur "envoyer" quand j'ai vu ma faute...)
Écrit par : Cristophe | 31/01/2014
Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris par ces bonnes nouvelles de Murielle et Robert. Pas surpris mais c'est bon à lire quand même. d:-)
Quant au temps qui peut arranger les choses, espérons !
Écrit par : Cristophe | 31/01/2014
C'est quand même de bonnes nouvelles pour ce couple à qui je souhaite plein de bonheur. Bises
Écrit par : Béatrice | 31/01/2014
On ne sait jamais comment vont réagir les enfants... Et si on dit que la musique adoucit les moeurs, je pense que le temps apaise les blessures et les rancoeurs, alors il faut laisser passer ce temps et Murielle et Robert ont maintenant le "devoir" de vivre leur nouvelle vie avec bonheur, ne serait-ce que pour que leur épanouissement justifie leurs choix aux yeux de leurs enfants respectifs.
En tout cas, longue et bonne vie à ce nouveau couple.
Bises
Écrit par : Odile | 01/02/2014
je rentre de deux mois d'hosto et découvre... je t'embrasse.
Écrit par : brigitte | 02/02/2014
Robert et Murielle ont lu ton com, qui leur a fait très plaisir. Je pense qu'effectivement leurs enfants - et beaucoup, beaucoup (trop) de gens - devaient prendre leur histoire pour une simple aventure, et sa concrétisation dans la durée sera je crois la meilleure réponse qu'ils pourront apporter à tous.
Bises.
Écrit par : cica pour Odile | 05/02/2014
Pardon de n'avoir pas pris de tes nouvelles, mais j'ai été beaucoup moins présent sur le net durant ces deux derniers mois (mon blog l'atteste), ma vie ayant été aussi complètement chamboulée.
Je suis loin, très loin des sapins, je n'habite plus une immense maison mais un studio au bord de la Méditerranée et je me sens mieux, beaucoup mieux....
Je t'embrasse
Écrit par : cica pour Brigitte | 05/02/2014
Ils en ont parcouru du chemin, ces deux-là, depuis quinze mois ! Avec des hauts et des bas (Robert m'a confié une de ses épopées noires qui l'avait mené à Lyon, Murielle s'étant alors - avec raison - beaucoup inquiétée, c'était début mars je crois) et je suis content de voir que ça commence à s'arranger pour eux. Espérons que le temps arrange les choses, car je connais mon Robert, qui sans en avoir l'air et bien qu'heureux désormais dans son couple, il souffre de l'attitude de sa fille, qu'il ne comprend vraiment pas.....
Amitiés.
Écrit par : cica pour Cristophe | 05/02/2014
Je ne suis pas le fils de Murielle.
Écrit par : Cristophe | 28/02/2014
Je suis heureuse pour Robert et Muriel qui n'ont pas eu une vie facile , Muriel délaissée par un mari absent et Robert méprisé par une femme indigne de lui , une femme qui lui a mené la vie dure malgré ses problèmes de santé !!!! Quand à la famille de Robert pour moi ce sont des loups assoiffés de vengeance et apâtés par l'argent !! Robert ne doit pas se laisser faire et agir vite pour que cette histoire ne reste qu'un très vague souvenir dans sa mémoire !!
Je souhaite à Robert et Muriel tout le bonheur qu'ils méritent , je suis leur histoire depuis un moment et l'histoire de Zorro est bien plus douce que ce qu'ils ont subis chacun de leur côté !!!
Je qualifierais leur histoire antérieure de " Apocalypse now " les pauvres et ils s'en sont sortis grâce à de nombreux amis qui les ont portés à bout de bras dans les moments difficiles et dieu sait si il y en a eu !!!
Écrit par : Maria | 01/03/2014
Merci pour toutes ces informations
Écrit par : Devis travaux électricité | 16/09/2014
Les commentaires sont fermés.