Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2015

HIT PARADE SALUT LES COPAINS DU 15 FEVRIER 1966 (avec du retard)

6602.JPG

Honte à moi ! Effectivement, j'avais oublié février 66, une époque où en plus j'étais complètement drogué à SLC, au point.... de faire des cahiers où je notais le jour de passage de chaque chanson !!

J'ai vu l'époque où j'ai oublié de publier ce hit, cela finalement ne m'étonne pas .
Janvier 66 était le dernier hit publié dans une "autre vie", et mars 66 le premier publié dans ma nouvelle vie. J'avais du coup, entre ces deux vies, zappé février !

Le voilà donc.

A dimanche prochain !

Je vous embrasse

Commentaires

Non Non Patrick ... je te suis à la trace depuis plusieurs années.
J'ai récupéré en copie la totalité des hits SLC que tu as mis en ligne.
Et je peux t'assurer qu'il n'en manque aucun !
C'est vrai que certains ne sont peut-être pas inclus dans ta rubrique "Hits-parade SLC"
Mais en cherchant bien dans ton blog on les retrouve tous sans exception .. et notamment celui-ci
Bien à toi
Merci encore pour ton travail
Marc

Écrit par : marc | 06/02/2015

pour rejoindre marc , un seul hit manquait dans la rubrique hit-parade slc et encore aujourd'hui d'ailleurs , c'est le hit d'avril 64 avec le numéro 1 la plus belle pour aller danser de sylvie vartan et le numéro 1 can't buy me love des beatles ( souvenir , a cette époque j'avais voté pour cette chanson ) . j'ai trouvé ce hit , il semble dans une autre rubrique de ce blog de patrick . mais pas facile a le trouver . a vérifier ! je l'avais signalé dans un commentaire , il me semble . sinon quel plaisir de revoir les noms de noel deschamps , ronnie bird , les kinks ou encore les animals . amitiés a tous . et vivement demain , patrick ! jean

Écrit par : jean | 07/02/2015

Dont acte pour février 66. Je prépare donc avril 64 ! Qui aurait dû effectivement paraître le 15 avril 2013, mais j'avoue que ce jour-là je pensais vraiment à autre chose lol lol (Cristophe le sait...)

Écrit par : cica pour Marc et Jean | 08/02/2015

Jean, ... pour éviter de faire bosser Patrick.
Le hit d'avril 64 est bien en ligne comme tu le dis .... il se trouve dans la rubrique :
Archives / Toutes les archives / 2013-04 / en date du 12-04-2013.
Salut
Marc

Écrit par : marc | 09/02/2015

C'est vrai que souvent j'omets de cocher la catégorie "hits slc" quand je publie, ça m'étonnait quand même, assez rigoureux comme je suis, que j'aie pu oublier des hits. Merci à toi Marc, comme tu dis, ça m'évitera de bosser !!!!

Écrit par : cica pour Marc | 09/02/2015

Bonjour Patrick, merci d'avoir posté le hit-parade de février 1966. Je suis désolé de vous avoir fait faire le même travai deux fois. J'eusse dû avoir le réflexe de faire une recherche plus appronfondie à l'intérieur de votre blog. Prenez soin de vous surtout, ceci est beaucoup plus important qu'une page manquante, je vous le promets. :-)

Écrit par : Christophe | 09/02/2015

Les commentaires sont fermés.