Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2016

BUG DE HAUTETFORT POUR MES COMMENTAIRES !

Bonjour

Vous l'aurez peut-être remarqué mais certaines de mes réponses à vos commentaires apparaissent en double, voire triple ou quadruple exemplaire.

Cela est un bug du site.

En effet, si je veux vous répondre, je vois alors ça :

Capture.JPG

Et à chaque fois que je le réécris, et que je le renvoie, je vois la même page d'erreur :(

Je quitte alors le site et, quelques minutes - ou heures - plus tard, je vois mon com en X exemplaires !!

Voilà l'explication.

Patrick

16:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Compris Patrick! Merci de cette explication. A bientôt,Cédric

Écrit par : Cédric | 31/07/2016

Haut et fort et répété !

Écrit par : Cristophe | 31/07/2016

Les commentaires sont fermés.