Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2016

génaalogie : du nouveau !

Après avoir découvert par le site Geneanet que j'étais (l'un des centaines de milliers) descendant de Charlemagne, Dagobert, Charles Martel, Clovis, et même des rois d'Angleterre vers le XIème siècle, j'ai appris cet après-midi que j'étais aussi d'origine...  Suisse ! Mais toujours au moyen-âge..

Et je le prouve :Capture.JPG

Lequel Victor Achille Pofilet, né à Anteuil (25), n'est autre que mon arrière-grand-père, côté maternel !

Je vous embrasse.

17:41 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Passionnant! ... De Genève! Et pour la chanson, Deschamps comme Noël et Delagrange,comme Christian. Vraiment Patrick,t'es centres d''intérêt sont nombreux. Amicalement,Cédric

Écrit par : Cédric | 30/08/2016

Encore ce smartphone qui me trahit. Tes centres d'intérêt et pour rester dans le domaine historique, ce sacré Charlemagne et le bon roi Dagobert qui avait mis sa culotte à l'envers. Cédric

Écrit par : Cédric | 30/08/2016

Et oui Cédric ! avant Didier, avant Noël, avant Hubert, il y a eu Perrin, mort en 1478 ! Cela ne nous rajeunit pas lol ;)

Écrit par : cica pour Cédric | 30/08/2016

Je ne savais pas que tu t'intéressais à la généalogie :) encore une corde à ton arc ?

Écrit par : Un ange qui passe | 30/08/2016

Les commentaires sont fermés.