Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2016

de retour

Bonsoir à tous
Je rentre d'un déplacement qui était loin d'être des vacances, et je vois tous vos commentaires, ainsi que la discussion qui s'est installée autour de mon top de février.
Croyez bien que mon blog puisse être le support d'un forum me ravit à l'extrême, et, promis juré, je me mêlerai de la discussion dès demain ! Et j'espère vous livrer le plus rapidement possible le top de mars 77.

Je vous embrasse.

Patrick.

20:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bon retour parmi nous Patrick :)
On a bien papoté en ton absence, je trouve ton blog très convivial !
Bonne soirée et à bientôt pour le top du mois de mars :)

Écrit par : Un ange qui passe | 22/09/2016

bonjour et bonne nuit patrick . jean

Écrit par : jean | 22/09/2016

Merci tous les deux, je suis heureux que mon blog puisse être la base d'un échange entre personnes, surtout sur des sujets qui me passionnent comme la musique.
Amitiés et bises :)

Écrit par : cica pour un ange qui passe et Renaud | 24/09/2016

Les commentaires sont fermés.